Bonjour
Pour mon vol vers la paz ,j’ai une escale de 10H00 a miami et je souhaiterai savoir si avec l’esta il est possible de sortir de l’aeroport pour visier la ville
D’avance merci pour les personnes qui auront pris le temps de me repondre
Bonjour
Pour mon vol vers la paz ,j’ai une escale de 10H00 a miami et je souhaiterai savoir si avec l’esta il est possible de sortir de l’aeroport pour visier la ville
D’avance merci pour les personnes qui auront pris le temps de me repondre
Bien sur! Un passager qui fait une simple escale passe l’immigration comme ceux qui passent 3 mois sur place. Donc pas de pb pour aller se balader
10 h d’ecale…
comptez 2 plombes pour sortir et récupérez vos baggages…
juste le temps d’aller boire un verre à miami beach…et se prélasser 1 ou 2 h sur la plage…
et revenir 2 h avant votre vol…
Bonjour
J’étais hier en transit en Floride J’avais 7 h d’attente Il faut 1 heure pour sortir de l’avion et passer le contrôle Ensuite il faut récupérer les valises et aller au comptoir les faire réenregistrer pour le vol suivant (très rapide) Ensuite il faut aller prendre le bus Tout est bien indiqué (vers les locations de voiture) Les employés sont très très aimables Ils vous aident même à prendre les tickets 2,15 dollars pour aller à Miami Beach et au distributeur de l’aéroport on nous rend la monnaie Pour aller à Miami Beach il nous a fallu une bonne 1/2 heure un peu plus pour le retour On nous donne même le plan des arrêts Au retour on a un contrôle très léger Que du bonheur J’espère que mon témoignage sera utile et je reste dispo si besoin