Bonjour !!!
Quels sont les endroits où ya de l’ambiance le soir ??? Pour trentenaires de préférence !!
Bars,pubs, boîtes…du moment qu’on s’y amuse avec du bon son et à pas trop trop cher !! Je ne suis pas V.I.P !! ^^
Merci !
Bonjour !!!
Quels sont les endroits où ya de l’ambiance le soir ??? Pour trentenaires de préférence !!
Bars,pubs, boîtes…du moment qu’on s’y amuse avec du bon son et à pas trop trop cher !! Je ne suis pas V.I.P !! ^^
Merci !
bonjour ,
mes enfants ( trentenaires egalement ) aiment beaucoup aller au Ninkasy vers gerland en face le stade ! il y a une super ambiance le soir , des mini concerts d amateur en salle , et on paie que les consos . Si on veut on peut aussi y manger pour pas cher ! en plus pas de probleme de parking puisqu il y a le parking du metro a cote ! Ca peut etre une idee
bonne soiree
Super !! je suis allée voir sur leur site web et effectivement ca a l’air très sympa !! Merci pour l’adresse !!!
de rien et si vous y aller dites moi comment vous avez trouver ce coin si vous y avez passer une bonne soiree . Je sais que mes enfants adorent et ils m y ont emmener , j avais trouver sympa .
Amusez vous bien
Je suis allée au ninkasi !!! Il n’y avait pas de concert ce mardi mais franchement j’y retournerai !!! La bière est bonne, les plats sont très sympas et pour pas trop chers et l’endroit est convivial !! Merci pour le plan !!! J’y reviendrai quand je serai de retour sur Lyon !!
Bonsoir,
La question date un peu mais mérite tout de même une réponse supplémentaire !
Il y a un guide excellent pour sortir à Lyon en semaine ou le week-end, qui propose les meilleures soirées et les meilleurs bars pour les 20-40 ans. Ça s’appelle Heure Bleue et c’est un blog vraiment chouette : https://www.heurebleue.fr
Amusez-vous bien !
Bonjour,
Ninkasi, la brasserie à l’américaine made in Lyon est vraiment un bar idéal. Mais j’aimerais vous présente l’autre endroit, c’est Boulangerie du Prado, un bar associatif qui offre des concerts et bières pas chères.
De plus, ce bar proposé également
un programme allant du concert de rock à la projection de en passant par des tournois de vieux jeux-vidéos, soirées ou encore jeux de société et théâtre…
Bonjour,
Je propose des idées de resto et bars typiquement lyonnais sur mon blog :
https://instayeza.com/2017/04/09/the-must-do-a-lyon/
Venez faire un tour
Moi j’adore l’Aloha pour sortir. L’ambiance et le staff sont super sympas et tu peux privatiser la cave pour des organiser un anniversaire. Moi j’ai fêté le mien là-bas cette année et c’est vraiment sympa. Je l’avais réservé sur ce site : Bar L'Aloha à Lyon - Réserver avec LesBarrés
Je recommande à 100%