Sortir sur Fuerteventura

Forum Canaries

Bonjour, Nous partons le 13/10 à Fuertentura, Costa Palma Pajara à l’hotel Pajara Beach

Je suis un peu inquiète parce que nous pensions faire un bon choix pour être surs d’avoir du beau temps car j’ai besoin de soleil surtout que ce sont nos vacances d’été car nous n’avons pas pu partir avant, puis niveau budget c’était dans nos cordes et puis on nous a dit que ça bougeait bien et quyavait de quoi faire à l’extérieur de l’hotel mais je me rends compte qu’il risque d’y faire froid, qu’il y a beaucoup de vent, et que ça ne bouge pas + que ça

donc pouvez-vous m’indiquer ce qu’il y a à y faire le soir si on veut sortir de l’hotel pour aller boire un verre

si il y a des activités nautiques pour la journée mon ami aimerait faire du jet ski et aussi du quad (j’aurai adoré aussi mais je n’ai pas le permis)

et pour visiter les volcans par quoi passer

et si nous pouvons accéder à de belles plages par nos propres moyens

et si nous avons un peu de chance de profiter un peu du soleil et bronzer un peu car pour ma part je recherche aussi surtout du repos et profiter de l’hotel

et si vous avez été dans cet hotel me dire si le soir il y a quand même un peu d’animation

et dans la clientèle si c’est mélangé ou si il y a vraiment que des couples retraités car nous avons la trentaine et même si nous partons pour nous c’est toujours agréable de faire des connaissances

je vous remercie

Bonjour ,
Question météo , je suis assez optimiste ( car , selon nos expériences , le temps n’est plus toujours au beau fixe) ; cependant , logiquement, vous pourriez vous attendre à une moyenne de 23 - 26 ou 27 ° : pas mal !
Et un peu de vent, çà ne va pas vous gêner ! Les Français se focalisent bcp sur le vent, le vent ! ! ! Il y a toujours moyen de trouver un coin de plage à l’abri et, au soleil , c’est parfois bienvenu .

Il y a des activités nautiques en suffisance et l’accès aux plages est aisé .

Ce qui me semble plus complexe , c’est la visite des volcans : vous en verrez , deci delà; les visiter ???
L’île aux volcans , c’est Lanzarote ; elle n’est pas bien loin : 20 à 30 kms de traversée et des excursions à la journée y sont organisées .

Ce qui me laisse encore plus rêveuse, pour ne pas dire sceptique, c’est qu’on vous ait dit que ’ ça bougeait bien et qu’il y avait de quoi faire à l’extérieur de l’hotel ’ : Fuerte est plutôt, comme vous le pensez, une île pour familles ( en vacances scolaires) ou pour 'couples retraités ’ . Faut pas confondre avec Ibiza ! ! !
Pour ce qui est de l’animation à l’hôtel , allez voir sur le site de Tripadvisor et vous verrez ce qui en est .

Donc, soleil, plage, jet ski, quad et randonnées …et voilà .

Bonne journée !

Bonjour Brigitte,

Merci pour votre retour bien éclairé.

Je ferai un retour après notre séjour.

Dans tous les cas ce séjour nous fera du bien et c’est l’essentiel.

A bientôt

Sujets suggérés

Services voyage