SOS logement avis SHBARCELONA

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à tout le monde,

Warning jeune femme paniqué ! Alors, je ne vais pas tourner autours du pot (pour éviter de vous faire perdre votre temps !) Je suis à la recherche active d’un logement avec une chambre (charges incluses, wifi et tv) dans le quartier de Gracia ou alentours ! Malheureusement j’ai essuyé pas mal (honnêtement sans dire, BEAUCOUP) d’arnaques ou de promesses infructueuse. Je me suis donc diriger vers un site qui me semble être vraiment pas mal : SHBARCELONA, mais voilà, je m’interroge par rapport à la caution. Celle ci doit être versé immédiatement (rien d’étonnant) mais impossible de savoir combien de temps après notre départ du logement elle nous seras restitué… Alors, je fais appel à vous, vous qui avez peut être sauté le pas et louer un appartement à cette agence, vous qui pouvez éclairé ma lanterne ou juste me rassurer.
Au passage, si vous avez des contacts, des liens ou autres qui pourrait m’aider dans ma recherche, je vous serez éternellement reconnaissante !
Merci d’avance ! (J’espère avoir respecté les consignes de publication)
Très bonne soirée à vous !! :smiley:

Merci beaucoup pour votre réponse !
Mais cela fait un moment maintenant que j’avais posté ce message est finalement, SHBARCELONA c’est révélé être un bon choix, malgré quelques petits problèmes et un prix assez élévé, nous ne sommes pas deçu de notre choix ! Mais pour un prochain séjour à Barcelone nous prendrons soin de regarder votre site !
Merci encore !

Sujets suggérés

Services voyage