Spectacle d'acrobates chinois à Shanghai

Forum Shanghai

Bonjour à tous,
Durant notre très prochain périple en CHine, nous avec l’intention avec mon ami de voir un spectacle d’acrobates chinois, et il y en a une dans un hôtel luxueux semble-t-il à Shanghai, le Portman Ritz-Carlton.

Ma question est : sachant que nous partons un peu en routard, est-ce que quelqu’un sait s’'il faut être très bien habillé et chaussé pour pouvoir entrer ?

Ou, est-ce qu’il y a des meilleurs endroits pour assister à ce genre de spectacle ?

D’avance merci si quelqu’un peut me renseigner.
Départ dans 1 semaine !!
Emi

D’une manière générale, il y a peu de contraintes sur la tenue vestimentaire en Chine, et les obligations costard-cravate /tailleur qu’on trouve parfois chez nous ne s’appliquent qu’aux réunions business de haut vol, et encore.
Je pense que le spectacle dont tu parles a lieu dans la salle qui est devant le Portman, et pas vraiment DANS le Portman. Tu y vas habillée normalement et voilà.
Ceci dit, même si c’est dans le Portman (je suis allée au spectacle dans cette salle, mais jamais ds le Portman lui-même), je ne pense pas que ça change les choses, ne te fais pas de souci pour ça.

Il y a beaucoup de troupes (Cirque ou Accrobates) et ca depend aussi du prix que tu as envie de mettre. A Pekin au Theatre Tiandi c’est 19h15 a 20h40 et entre 100 et 500rmb. (les places a 100rmb sont tres biens, inutile de depenser +)

N’arrive pas en retard car eux sont tres ponctuels et le spectacle ne semble pas tres long car on ne s’ennuie pas (on comprend bien pourquoi quand on voit comme ils se depensent!)

La tenue: Il n’y a pas (voir jamais) de “tenue correct exigee” qqsoit l’evenement et l’endroit, il suffit simplement d’une tenue qu’on dira “decente”.
Genre la tenue qui fait que personne ne se retourne sur toi :wink:

bon voyage

… pour les réponses et précieux conseils !
Vive le forum du guide du routard et les gens qui y participent ! c’est vrai que c’est un détail pas super important mais ce sont des questions qu’on se pose ne plus !
Emi

c’est féérique!
Mais c’est vrai très ponctuel.
Perso, ce qui me gène à l’étranger, c’est les françaises complètement dépoitraillées (souvent pas les plus jeunes) alors que les populations locales ne le sont pas. C’est pas parce qu’on est en vacances qu’on doit se balader avec tout le magasin à l’air. En Asie, les femmes sont parfois très court vêtues, mais jamais je n’en ai vu les lolos à l’air comme certaines françaises.

Bonjour,

J’ai vu toutes vos réponses concernant les acrobates, mais quelqu’un pourrait-il me donner le nom d’un théâtre pour Shanghai , un théâtre où il/ elle a apprécié le spectacle.

Merci beaucoup

Annie/ Belgique

En réponse à la demande de théâtre, voici celui où on est allés:
Incredible acrobats of China
Spectacle à 19h30 précises
Lieu:
The new Shanghaï circus
Dolimite Theatre
N° 308 south Chong Qing Road

Bonne soirée !

Merci pour les renseignements concernant la soirée “Acrobates”.

Vous rappelez-vous le prix? avez-vous acheté les tickets par internet ou sur place.

Merci et bonne soirée

Annie

Non, c’était inclus dans le forfait de notre circuit de 21 jours en Chine, par l’excellent voyagiste Eurasia Tours.

Merci pour l’information.

Annie

bonjour,

j’aimerais connaitre le mail ou le site web du cirque en question ou tout le monde a eu l’air satisfait visiblement.
nous partons dans 10 jours à shanghai et j’aimerais trouver des places soit là soit à pekin dans 15 j …
merci beaucoup

adam

Sujets suggérés

Services voyage