Bonjour. J’aimerais savoir s’il y a des endroits sympa ou aller voir un " vrai " spectacle de flamenco et non un spectacle "touristique " . J’en ai déjà vu un a grenade et c’était magique … !! Merci de vos reposes
Au palau Dalmases, dans ce très beau cadre, il y a des spectacles de Flamenco qui sont vraiment bien. Ce palau se trouve dans la même rue que le musée Picasso dans le quartier du Born.carrer de Montcada. Il y a des spectacles tous les jours à 18h, 19h30 et 21H30. Le jeudi soir c’est de l’opéra.
Au Jazzsi, près du marché san ANtoni il y a un petit lieu très exigu avec des spectacles de Flamenco le vendredi je crois. C’est très typique …
Lola
Cocoonbarcelona
Tous les vendredis à 21h le restaurant Marcopolo’s (à Barcelone, metro Paral.lel, rue Vilà i Vilà 60) offre un spéctacle de flamenco gratuit, super-bonne ambince!
Bonjour,
Tout d’abord, Jessie-Delambre ,etes vous allée voir ce spectacle de Flamenco? Si oui lequel et qu’en avez vous pensé?
En fait, je ne sais pas quoi choisir; le Palau Dalmases me semble cher(nous sommes 3 ) mais le cadre a l’air magnifique.Jazzsi,mais semble petit…est ce que les conditions font qu’on peut vraiment apprécier le spectacle? visibilité,notamment.
Dans ces 2 lieux, peut on y manger?
Le Marcopolo’s, je n’ai pas trouvé d’infos concernant le flamenco sur leur site.
Avez vous d’autres idées de lieux authentiques,de spectacles de qualité?
Merci de bien vouloir m’aider dans mes choix.
Bonjour,
je me permets de faire remonter la question…quelqu’un a t il un avis?
En dehors du Flamenco, j’apprecierai également un endroit où joue un groupe ou un musicien seul,guitare folk ou manouche,avec voix…
Merci.
Au jazzsi, c’est très petit … mais bien typique comme ambiance. Il faut arriver avant l’heure pour avoir une place assise. Il y a moyen de manger des tapas préparés par le patron.
Au palau Dalmases, vous recevez une boisson avec le ticket d’entrée, vin , cava, whisky … au choix mais il n’y a rien à manger.
A los Tarantos, le show de flamenco est aussi parfois très bon. C’est une petite salle agréable sur la Plaza real.
Il y a le choix …
Lola
Cocoonbarcelona