Bonjour ,
Nous serons à Londres avec nos deux ados du 19 au 24 août.
Quels spectacles sympas sont à voir actuellement en famille et dans quelle salle?
Mes garçons ont très envie d’aller à un concert rock.
Une salle mythique?
Un quartier branché musique ?
Que nous conseillez vous?
Merci pour vos réponses
enamor2
bonjour,
tous les soirs au pub “dublin castle”, à Camden, il y a des concerts de jeunes groupes de rock/punk/alternatif qui sont franchement bien !!! entrée env 5£, vas sur leur site pour y trouver la programmation soir par soir;
sinon, tu as la comédie musicale “we will rock you” où tous les grands standards de Queen y sont repris ou STOMP, spectacle de percussions où tous les objets servent d’instruments de musique … 2 excellents spectacles !!!
pour les billets, vas voir sur des sites comme visitlondon ou spectaclesalondres mais pas dit qu’il reste de la place …au pire, tu peux essayer d’avoir des places à prix réduits en les achetant le jour même chez TKTS sur Leicester square,
bon séjour !
Anonyme3
Lors de mon voyage à Londres, je suis allé au bar “Jazz after Dark” sur Greek Street a coté de Soho Square, programtion diverses de rock ou de jazz pour 5£/pers , se renseinger sur le site du bar.
manu.g214
Hey bonjour, Je vais a londres bientot passer deux jours, du vendredi au dimanche.
Je voulais savoir si vous etes aller voir des bars et concert rock sympa et ou?
Je pense passer le vendredi soir a campden et le samedi soir a voir;