J’envisage une nuit au Spitzkoppe campsites fin avril. Je vois sur le site que les réservations ne sont pas possibles. En clair, les premiers arrivés sont les premiers servis. Donc il faut s’organiser en conséquence !
Savez-vous si ce camping est souvent plein ? Le cas échéant, quelles sont les alternatives en terme de logement ? Et combien de temps de route faut-il prévoir entre Swakopmund et Spitzkoppe ?
Enfin, question subsidiaire : en général, quelle est la température la nuit à cette période dans cette région ?
Merci par avance pour votre aide,
Bien à vous
Ludovic
pissenlix2
Bien sûr que l’on peut réserver !!
Le premier arrivé choisit son emplacement …le dernier arrivé plus de choix !
annick3
Bonsoir,
Tu trouveras toujours de la place au Spitzkoppe community campsite surtout à cette période de l’année!
Les nuits ne seront pas trop fraiches en avril.
A plus
Annick
kkouette19724
En fait tu peux réserver, mais ils ne t’attribuent pas un emplacement comme dans certains autres campings. Mais tu auras toujours une place de libre ! ensuite pour te rassurer en pleine saisaon haute en aout, il y avait des emplacements vacants…
Les campeurs veulent tous les emplacements qui se situent là où le soleil se couche, mais il y en a plein d’autres.
Spitzkoppe est beau mais rustique donc il n’attire pas certains types de campeurs.
Personnellement, j’ai trouvé ce site magnifique.
llce5
Bonjour
en octobre, haute saison également il restait des emplacements libres.
Le Spitzkope est endroit magnifique pour camper.
concernant le trajet en passant par Henties Bay nous avions mis 3 heures pour rallier Swakopmund mais avec quelques arrêts photos!
sinon le trajet le plus direct devrait vous prendre 1h45 environ
bons préparatifs
tanit6
Bon, je n’ai jamais campé à Spitzkoppe
Mais je suis passé souvent sur la route en bas vers Swwakop!
Surement un site magnifique!
Tanit
Anonyme7
Bonjour,
Nous partons le 10 mars prochain en Namibie avec une nuit de prevue au campsite de spitzkoppe.
J’ai contacte le camping au travers du site http://www.spitzkoppe.com/ et on m’a repondu qi’il est possible de reserver mais je dois regler d’avance en envoyant tous les details de ma CB.
Je trouve cela suprenant car c’est l’une des dernieres resa de notre parcours et aucun autre lodge ou campsite ne nous a demande de regler sans au moins passer par un site securise.
Qu’en pensez-vous?
Merci
snoopy058
Nous y sommes allés en mai 2017.
On nous a demandé les coordonnées de CB à la réservation, mais celle-ci
n’a pas été débitée.
Sur la confirmation reçue par e-mail, Il était clairement précisé que la carte n’était utilisée qu’en cas d’annulation (% selon la date d’annulation).
Pour ce genre de choses, nous fournissons les coordonnées d’une paywebcard, dont
le montant correspond à la transaction : pas de risque de piratage.
Nous avons ensuite payé en espèces sur place en arrivant.
On choisit l’emplacement en arrivant, pas à la réservation.
C’est vraiment un superbe endroit…
Pascal
Anonyme9
Merci beaucoup Pascal pour l’astuce d’une paywebcard.
Nous avons vraiment hate de decouvrir cet endroit.