Splendeurs de Bali avec Un monde à deux

Forum Bali

Bonjour, j’ai acheté un circuit “Splendeurs de Bali” avec un Monde à deux mais je n’ai pas l’habitude de ce type de vacances. J’ai payé cher et j’attendais le départ lorsqu’une amie m’a mise en garde sur tous ce que les membres du forum ont publié sur cette agence. Ils parlent de cauchemar, d’horreur, il n’y a pas un seul avis positif, on parle de réservations inexistantes, de représentants locaux qui ne sont jamais venus. Je m’angoisse beaucoup.Est-ce qu’il y a des gens qui ont acheté ce circuit et qui partent comme moi le 27 août 2013 avec Singapore Airlines vol n° SQ333, escale à Singapour et vol à nouveau pour Denbasar n° SQ942 qui arrive à 12h 05 le 28 août?
Je serais très reconnaissante si quelqu’un me disait qu’il part avec mon vol et fait partie du groupe et que ce groupe existe vraiment.

Bonjour,

Je me permet de m’incruster car j’ai besoin d’un coup de main des internautes. Je suis étudiante et je réalise un mémoire autour du poids des réseaux sociaux, forum et blog … dans le processus de préparation des vacances.
Merci d’avance pour votre aide précieuse.

Cliquer ici pour accéder au questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/1QOpVJ_8pYaUhdE02wmKzRhQc2DbsmW9DTY4gzsr_FPQ/viewform

bonjour,

je ne peux hélas pas répondre à vos interrogations, mais votre message datant du 20, cela permettra un UP.
Je ne connais pas votre voyagiste, s’il n’est pas reconnu comme frauduleux, il n’y a pas de raison de s’inquiéter outre mesure.
Le fait que vous voyagez avez singapour airline est déjà un signe de qualité sur l’acheminement … Si vous êtes en galère à bali, je vous encourage à visiter mon blog, qui vous donnera des informations utiles pour vous aider à vous sortir d’un mauvais pas éventuel (c’est un blog non commercial, qui permet aux voyageurs d’organiser seul et à moindre coût un déplacement à bali love-in-bali.com)
De plus voyager avec le guide du routard n’est pas superflux loin de là…
maintenant, j’espère qu’un lecteur au fait sur la question concernant votre voyagiste vous viendra en aide.
cdlt
erwan
love in bali

Sensible aux arguments que vous évoquez (voyage avec Singapour Airlines) je vous dis un grand merci. Car beaucoup de gens m’ont fait penser que je m’étais fait arnaquer. J’espère de tout coeur que cela se passera bien. A l’avenir, je regarderai avec qui je pars. D’un autre côté, c’est comme les médecins: il y en a un qui m’a esquintée alors qu’il avait très bonne réputation: il suffit d’une fois.
Bon week-end à tous ceux qui se connectent.

Sujets suggérés

Services voyage