Bonjour,
je pars en voyage à New York fin Avril et étant fan de Basketball, football US et hockey, je voulais savoir si quelqu’un savait si il était possible d’assister à des rencontres de sport universitaire ou des matchs amicaux au mois d’avril. Je précise que je sais que le mois d’avril est la période des Playoffs pour beaucoup de sports, ce qui veut dire prix exorbitant des billets. C’est pourquoi je serais intéressé par des matchs universitaires ou amicaux, ce qui me semble plausible pour la NFL, le superbowl étant en Février, les équipes doivent bien s’entrainer au mois d’avril.
voila merci à tout ceux qui pourront donner des informations.
fromdabay572
Bonsoir,
En effet il n’y aura pas de foot US en Avril, malheureusement les matchs de pre saison commencent en Aout et les entrainements son fermés aux publics ( discrétion oblige). En Avril vous aurez le choix entre les playoffs NBA et NHL et la saison régulière de MLB. Le basket à NYC c’est soit les knicks soit les nets. Au vu du classement actuel des knicks votre choix se tournera vers les nets de Brooklyn. Au hockey ce sera les Islanders vu que les rangers sont distancés au classement. La saison de baseball commence en Avril donc vous aurez un match tous le jours avec les Yankees et les Mets.
Il n’y aura aucun match universitaire à cette période.
Si vous avez des questios n’hésitez pas.