Sri Lanka avec l'agence MaiGlobe Travels

Forum Sri Lanka

Nous venons de rentrer d’un petit séjour au Sri Lanka que nous avions organisé avec l’agence MaiGlobe Travels
Nous tenons à partager notre satisfaction envers cette agence. Nous étions en relation avec Marina, qui a toujours été de bon conseil et a su se montrer très réactive du fait de notre arrivée retardée en adaptant notre circuit
Merci à elle.
Nous avons également eu affaire à un chauffeur très sympathique, Kasun, qui nous a non seulement conduit en sécurité, mais a su tisser des liens amicaux avec nous tous, et en particulier avec les enfants qui en parlent encore
Nous recommandons donc cette agence

Nous aussi avons fait appel à Mai Globe en fev 2017, avec comme interlocuteur sur place Sujeevan qui parle un français parfait ! Voyage super bien organisé, rencontres fabuleuses, petits coins de paradis ( Ecolanka dans les plantations de thé, Tamarind Gardens près de Kandy …)
Nous avons eu un chauffeur guide très sympa et surtout très bon conducteur, anglophone, Vipula !
De beaux souvenirs restent , puis l’envie d’y repartir un jour !
Je vous recommande vivement cette agence, basée à Colombo, très sérieuse et compétente !!
Encore bravo et merci à eux.
Françoise (Yonne, Bourgogne)

Nous aussi, nous venons de rentrer d’un séjour en famille (à trois) au Sri Lanka (10 jours). Nous avons préparé ce voyage par un long dialogue par mail avec Mai Globe Travels et plus particulièrement avec Akila, de façon à obtenir notre périple vraiment sur mesure. Tout a été parfait sur l’organisation proposée par Akila, qui a fait preuve de patience, de professionalisme et de gentillesse. Du point de vue de la réalisation, tout s’est passé à merveille, grâce aussi et surtout à notre excellent chauffeur anglophone Aroshan, lequel était plus qu’un chauffeur émérite, mais un guide hors pair, amoureux de son pays, et connaissant toutes les bonnes adresses : jamais pris au dépourvu, plus qu’adorable et disponible. Un grand merci à tous les intervenants pour ces dix jours passés au Sri Lanka qui, à l’exception d’une météo moyenne, nous ont permis d’apprécier des lieux magnifiques et d’en garder des souvenirs indélébiles. Merci encore à toute l’equipe de Mai Globe Travels à qui l’on souhaite longévité et prospérité. Nous ne manquerons pas de vous recommander auprès de nos amis et connaissances pour un contact éventuel.

nous revenons d’un séjour de 15 jours au Sri Lanka organisé par Maiglobe Travels (agence installée à Colombo).
nous, 3 couples de séniors, souhaitions un voyage au plus près de la population,à un rythme qui nous permette d’apprécier les visites, et proche de la nature et des animaux.
Maiglobe Travels et en particulier Aurélie, notre organisatrice, a tenu compte de nos souhaits et nous a suivi tout au long de notre périple (petits appels téléphoniques pour vérifier que tout allait bien).
Nous étions accompagnés par Muditha,notre guide francophone, très dynamique et conduit par Gamaghé prudent (qualité indispensable), discret et sympathique: un bon tandem complémentaire.
guesthouses, repas chez l’habitant, un peu de culture avec visites de lieux incontournables (Kandy, Dambulla, Galle…), Safari, sorties en mer pour admirer dauphins, baleines, tortues… bien sûr plantations de thé,et pour finir une petite escale banéaire: un bon cocktail pour un super voyage, bien équilibré et bien organisé. A recommander.

Bonjour a tous,

Merci pour ces recommandations je vais contacter cette agence en esperant qu’il me proposeront un super voyage pour aout 2017.

Emilie

je vous souhaite un beau voyage malgré les dégats produits par la météo actuelle.
à votre disposition pour d’autres précisions.

BONJOUR JE PREPARE UN VOYAGE POUR FIN DECEMBRE 17 AU SRI LANKA ET j’AIMERAI SAVOIR SI VOUS AVEZ ETE CONTENT DU VOYAGE PREPARE PAR L AGENCE MAI GLOBE TRAVEL
MERCI DE VOTRE REPONSE CDT

en effet , nous avons été très satisfaits de l’accueil de Maiglobe travels ainsi que du séjour que nous avait concocté Aurélie. Ciblez bien vos souhaits et elle se fera un plaisir d’y répondre au mieux. je vous souhaite de passer un excellent séjour dans ce pays accueillant .

Bonjour

Nous avons passé 2 semaines et demi au Sri Lanka début août en famiile avec nos 3 enfants (11,15 et 17). Nous sommes ravis du circuit proposé par l’agence, ainsi que des activité proposées, qui étaient très bien adaptées pour une famille. L’agence qui est francophone et basée à Colombo, connaît donc parfaitement le pays, est vraiment à l’écoute des clients et adapte les circuits, hébergements et activités en fonction des attentes de chacun. Le chauffeur, qui un élément important pour la réussite du voyage était très bien, fiable et roulait prudemment.
En outre, on a vraiment apprécié le suivi tout au long du voyage. Irina qui nous avait préparé le circuit et était notre interlocutrice, nous a appelé à plusieurs reprises afin de s’assurer que tout allait bien et nous donner des conseils.
Je recommande donc très fortement cette agence.

Sujets suggérés

Services voyage