Nous revenons d’un voyage en famille (deux adultes et une enfant de 11 ans) au Sri Lanka. Notre périple a duré 12 jours (Négombo-Kandy-Habarana-Trincomalee-Négombo).
Contrairement à nos habitudes et sur les conseils d’amis, nous avons fait appel à un chauffeur-guide et nous ne le regrettons pas du tout ! En effet nous avons ainsi pu rencontrer Tushaa qui s’est révélé être un chauffeur prudent et un compagnon de voyage inestimable. Il a su s’adapter à notre façon de voyager et nous faire découvrir son pays hors des circuits battus. Nous avions réservé nos hébergements au préalable, mais Tushaa peut aussi proposer des idées si vous le souhaitez. L’itinéraire et les visites que nous avions imaginés ont ainsi pu être complétés par d’autres découvertes (massage, rencontre s, restaurants loin des « touristes » …) et activités que nous ne pouvions réserver avant de partir (train, plongée). Il s’est chargé de tout pour nous. C’ est un grand professionnel, attentif, protecteur et honnête. Il parle un très bon anglais, très compréhensible (et nous sommes loin d’être bilingues !). Nous avons passé beaucoup de soirées à discuter, à échanger avec ce grand humaniste et nous avons ainsi vraiment découvert le pays. Il est drôle et sincère sur tout ce qui concerne son pays. De plus, il est resté toujours très attentif à notre fille, qu’il considérait comme « sa fille ».
Nous recommandons vivement Tushaa. C’est vraiment quelqu’un de bien sur qui vous pourrez compter. Avec sa bonne humeur et sa gentillesse naturelle, il fera tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Pouvez vous s’il vous plait verifier l’adresse email de Tushaa. Celle que vous avez donné n’exist pas. Merci
Anonyme3
Bonjour,
oui effectivement, je viens de vérifier, j’ai oublié un “h”
Voici l’adresse : thushaaa.srilanka@gmail.com
avec toutes mes excuses…
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas
Bonne journée
Anonyme4
Bonjour,
merci pour votre message. Nous partons 2 semaines en février avec ma femme et nous cherchons un super driver. Nous lui proposerons un itinéraire. Concernant l’hébergement, nous aimerions dîner et dormir chez l’habitant et finir 2 jours a l’hôtel en bord de plage. Dois réserver l’hébergement maintenant ou peut-on le faire à la dernière minute?
merci de votre retour.
Yoni
Anonyme5
Bonjour,
nous avions réservé nos hébergements en chambre d’hôtes quelques mois avant le départ, essentiellement car nous voulions des chambres triples (pour notre fille). Nous avons rencontré un couple qui réservait au fur et à mesure ses hébergements et qui n’avait eu aucun souci. Il est vrai que cette solution permet de modifier son itinéraire facilement. Nous avons beaucoup apprécié les chambres d’hôtes, notre seul regret restera l’hôtel très, trop “touristique” à Trincomalee…
Thushaa est un super chauffeur, vraiment… expliquez-lui ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas. Il peut vous proposer des hébergements ou en trouver au dernier moment. Il trouvera toujours une solution.
Il ne répondra peut-être pas immédiatement car il ne peut pas se connecter partout, mais il répondra.
Bonne journée