St Valentin 2016 à Vienne

Forum Vienne

Bonjour a tous,
je voudrais faire une surprise a ma femme et reservé un sejour de 3 ou 4 jours pour le 14/fevrier a vienne.
quelqu un peu t il me renseigner sur la tendance de la meteo mifevrier?
et quel quartier choisir (ou hotel) pour un sejour romantique et pour sortir dans cette belle ville?

Merci pour vos infos
christian

météo: neige si vous avez beaucoup de chance, mais le plus souvent brumeux (valable plus ou moins pour tout l’hiver) Température normalement entre +5 et -5, mais parfois plus basse (les -20 sont rares, mais pas à exclure complètement.
Quartier romantique: le “Spittelberg” (Spittelberggasse et les ruelles adjacentes) - mais comme viennoise aucune idée sur les logements disponibles dans le coin. Le centre-ville hors des axes principales…beaucoup de ****, et le coin est cher. Le 4ième arrondissement (code postal 1040) a de jolis coins, mais d’autres extrèment bruyants…En hiver pas trop conseillé de s’éloiigner du centre.

Merci myriam pour ces bonnes infos, de mon coté je recherche un vol au depart de bordeaux, mais il semble qu il n’y est pas de vol direct , alors je vais voir depuis un autre aeroport
a bientot sur le forum et merci
christian

Bonjour Christian

je me permets de relancer votre post. Je souhaiterais également partir à vienne mais pour la saint Valentin 2017. Aussi, avez vous des adresses/conseils/bons plans à me suggérer?
Je vous remercie

Harribo

Bonjour Harribo,

pour la st valentin 2016, c’etait compliqué pour les vols depuis Bordeaux… Aloes nous simmers parti a Prague.
pour 2017 soit on trouve pour vienne ou aloes on part a Dublin. Alors si vols aver des infos, he suis preneur.
christian

Sujets suggérés

Services voyage