Je suis actuellement en deuxieme année de CI ( Commerce international) je dois faire cette année un stage à l’ etranger, je veux le faire en Angleterre, pour m’aider dans mes demarches et avoir un stage rapidement je veux faire appel à l’organisation Job2international ( http://www.job2international.com/ )
J’ai cherché des avis sur cette organisme mais il n’y en a pas beaucoup, donc j’aimerais avoir des avis ou des temoignages de personnes qui sont passées par cet organisme pour avoir le stage, je ne veux pas me retrouver sans stage, sans maison arrivé à Londres.
Merci à vous !
Anonyme2
organisme = affaire commercial donc cela depend de la mentalite de ceux qui ont cree.Bien de rechercher des temoignages… il n y en a pas sur le web donc creuser…
Anonyme3
Salut !
Je vais te faire part de mon expérience avec Job2International pour mon stage de fin d’études. Je suis une ancienne étudiante de LEA Anglais/Espagnol à Nancy, et pour ma dernière année de licence (année 2013/2014) j’avais un stage obligatoire.
Je voulais vraiment le faire à l’étranger étant donné que je n’étais pas partie en Erasmus. J’ai effectué énormément de recherches de stages sur internet dans des pays anglophones tels que le Royaume-Uni et l’Irlande, en vain. Du coup, j’ai préféré faire appel à un organisme mais encore une fois cela n’a pas été facile parce que la plupart des organismes n’avaient pas de stages dans le domaine du tourisme et que je faisais extrêmement attention aux avis de consommateurs, réduisant ainsi la liste.
Mais quand j’ai atterri sur le site de Job2International, j’ai vraiment été emballée par les offres telles que le pack stage+logement (pack que j’ai choisi) ainsi que par le choix des destinations ! A mon tour de savoir si je voulais partir au Royaume-Uni ou en Irlande, et mon choix s’est porté sur l’Irlande car j’ai eu beaucoup d’avis positifs de mes amis mais aussi parce que je voulais moi-même découvrir ce pays.