Je suis actuellement en deuxieme année de CI ( Commerce international) je dois faire cette année un stage à l’ etranger, je veux le faire en Angleterre, pour m’aider dans mes demarches et avoir un stage rapidement je veux faire appel à l’organisation Job2international ( http://www.job2international.com/ )
J’ai cherché des avis sur cette organisme mais il n’y en a pas beaucoup, donc j’aimerais avoir des avis ou des temoignages de personnes qui sont passées par cet organisme pour avoir le stage, je ne veux pas me retrouver sans stage, sans maison arrivé à Londres.
Merci à vous !
Anonyme2
organisme = affaire commercial donc cela depend de la mentalite de ceux qui ont cree.Bien de rechercher des temoignages… il n y en a pas sur le web donc creuser…
Anonyme3
Salut !
Je vais te faire part de mon expérience avec Job2International pour mon stage de fin d’études. Je suis une ancienne étudiante de LEA Anglais/Espagnol à Nancy, et pour ma dernière année de licence (année 2013/2014) j’avais un stage obligatoire.
Je voulais vraiment le faire à l’étranger étant donné que je n’étais pas partie en Erasmus. J’ai effectué énormément de recherches de stages sur internet dans des pays anglophones tels que le Royaume-Uni et l’Irlande, en vain. Du coup, j’ai préféré faire appel à un organisme mais encore une fois cela n’a pas été facile parce que la plupart des organismes n’avaient pas de stages dans le domaine du tourisme et que je faisais extrêmement attention aux avis de consommateurs, réduisant ainsi la liste.
Mais quand j’ai atterri sur le site de Job2International, j’ai vraiment été emballée par les offres telles que le pack stage+logement (pack que j’ai choisi) ainsi que par le choix des destinations ! A mon tour de savoir si je voulais partir au Royaume-Uni ou en Irlande, et mon choix s’est porté sur l’Irlande car j’ai eu beaucoup d’avis positifs de mes amis mais aussi parce que je voulais moi-même découvrir ce pays.
Et je peux t’assurer que l’équipe s’est vraiment bien occupée de mon dossier tant pour le stage (à Dublin) que pour le logement (en famille d’accueil). L’équipe communique beaucoup avec toi pour savoir ce que tu souhaites et ce que tu attends de ce stage. De même pour le logement : j’ai choisi d’être en famille d’accueil pour travailler encore plus mon anglais (bon avec l’accent irlandais, les débuts n’étaient pas faciles mais on s’y habitue au fil du temps ). Il est vrai que le prix de ce pack m’avait un peu refroidie mais l’équipe s’adapte vraiment à tes besoins, je n’ai jamais eu de problème et quand je vois ce que cette expérience m’a apportée, et bien je suis heureuse d’être passée par eux je n’ai rien à dire ! Ils s’occupent vraiment bien de toi tout le long de la recherche, même pendant le stage ainsi qu’à ton retour ! Ils ont demandé de mes nouvelles récemment et j’ai trouvé ça vraiment agréable
Donc rassures toi, si tu passes par Job2, tu as le stage et le logement d’assurés car ils ont beaucoup, mais surtout de bonnes relations. Le fait de partir seul doit t’inquiéter et c’est normal, moi-même je suis partie seule durant mes deux mois de stages à Dublin mais je l’ai choisi et me suis dit que ça ne pouvait être qu’une bonne expérience. Si je devais à nouveau partir seule à l’étranger je le ferai sans hésitation. En prime, j’ai découvert un magnifique pays aux habitants d’une gentillesse incroyable et j’espère y retourner très vite !
Si tu as d’autres questions, n’hésites pas à me les poser
Esther
Anonyme4
Hello plumeuh; je suis partie l annee derniere par le biais de job2international. Au depart; j avais un peu les chocotes comme tout le monde mais au final; je suis contente d etre passee par eux. Il m ont bien accompagne; ils m ont trouve un stage dans les ressources humaines dans un hotel 5 etoiles. Pour le logement; j ai ete logee par l hotel sinon ca m aurait couter une blinde. Je recommande cet organisme sans hesiter car ils ont ete a mon ecoute depuis le debut et j ai eu un tres bon stage. Si tu veux mon adresse de stage; contacte moi en MP.
Anonyme5
Salut,
je voudrais passer par cette agence là aussi pour faire mon stage mais je voulais savoir ils ont pris combien de temps pour te trouver le stage? est ce que le stage s’est bien passé? Est ce qu’ils t’ont trouvé un stage vraiment dans la ville de ton choix?
Il me reste plus que trois mois avant de trouver un stage et je voudrais partir aux USA et je voudrais vraiment trouver un stage rapidement sachant qu’il y a le visa, le logement à trouver…
Merci de repondre à mes questions ça m’aiderait beaucoup
Anonyme6
Bonsoir keira06; mon stage a londres s’est tres bien passe. Job2international a repondu a mes attentes professionnelles. J ai fait mon stage dans un hotel 5 etoiles au service RH. J assistais mon service dans le recrutement du personnel et dans la gestion des paies. Ils ont ete tres reactifs et Ils m’ ont trouve rapidement mon stage. Je les remercie d’avoir negocie une chambre aupres de mon hotel; cela m a evite des frais de logement. Je les recommande vivement. Si tu as d autres questions, contacte moi en MP.
Anonyme7
Bonjour a tous, je souhaite partir a Dublin pour 5 mois pour perfectionner mon anglais, je voulais savoir si la plupart de ceux qui ont vécu cette expérience avec cet organisme ont été rémunérés? ou pas du tout?
Merci !
Anonyme8
Bonjour pascal941; mon stage n etait pas remunere mais j ai pu faire un tres bon stage. Mon experience a ete positive aussi bien au niveau linguistique que professionnel. Rien que pour ca; je te recommanderai cet organisme.