Bonjour,
Je cherche un stage d’arabe débutant pour adultes à Alger. Connaissez-vous des adresses ? Dans l’idéal je voudrais faire une immersion de plusieurs semaines chez l’habitant afin de progresser au maximum. Merci d’avance. Marie
Bonjour,
Je cherche un stage d’arabe débutant pour adultes à Alger. Connaissez-vous des adresses ? Dans l’idéal je voudrais faire une immersion de plusieurs semaines chez l’habitant afin de progresser au maximum. Merci d’avance. Marie
Bonjour! je te conseille de contacter l’ Ambassade de France à Paris ou le consulat Français à Alger ou alors le Centre Culturel Français à Alger, il y a bien des cours de langue prévu pour les rapatriés. Bonne chance. Mina
Bonsoir
Je ne peux pas t’aider, mais tu pourrais peut-être te rapprocher des Pères Blancs à Alger ou au diocèse…
L’immersion dans une famille sur Alger n’est pas une si bonne idée puisque souvent les familles parlent soit français soit un mélange de français et arabe algérien donc rien à voir avec l’arabe littéraire que tu vas apprendre !
Bonne chance
LILI