Bonjour,
J’ai 20 ans et je dispose actuellement d’une licence en psychologie mais je ne veux pas faire de la psycho dans ma vie. Mon but ultime serait d’ouvrir des hotels en Asie. Cette année j’aimerais faire une pause dans mes études avant de me rediriger vers une formation de gestion en hotellerie ou de commerce. Pendant cette année sabbatique j’ai pensé à faire un stage dans un grand hotel type sofitel à Bali car j’ai une amie qui y est actuellement, j’aimerais savoir si quelqu’un a deja été ou connu quelqu’un qui était dans le même cas de figure que moi et qui pourrait me donner des conseils! Je m’adapte très vite à toutes les situations, je parle anglais, j’ai un bon sens du relationnel et j’apprend vite. Je ne sais pas encore quel poste je pourrais occuper mais je pense que bosser dans l’hotellerie pour 6 mois ça pourrait m’apporter beaucoup et me donner une idée précise du métier. Ma seule expérience a été 1 mois en temps que remplaçante manager et waitress dans un restaurant mexicain à Los Angeles.
Merci!
Alix