Stage etudes en Angleterre

Forum Angleterre

bonjour,

je suis en premiere S j ai 18 ans, je n ai donc aucun diplomes, et pas envore le bac, et je souhaite faire un stage en entreprise en Angleterre, lié à l’import export, commerce international, dans des grandes boites. c est important pour moi pour que je puisse acceder a mon choix d orientation post-bac.
cependant, toutes les offres de stages qu on peut trouver sont pour les etudiant deja diplomés ou deja en etudes supperieurs.
d apres vous, est il possible d etre prise en stage dans une grande boite alors que je n ai aucune experience ??

merci

Salut,
Je suis à peu près dans la meme situation que toi, je suis en 1ere année de licence et moi aussi je recherche le même type de stage que toi. J’ai postulé au près de plusieurs entrerises en Angleterre mais je me suis rendue compte que mon niveau d’anglais n’était pas si bon que ça!!! J’ai toujours eu de bonnes notes en anglais etc mais là c’était la grosse galère de discuter au téléphone avec de vrais anglais. BREF, je me sui renseignée autour de moi à l’école et en réalité très peu de personnes font un vrai stage qui corresponde à leurs études pour leur premier séjour :confused:

Je me suis aussi renseignée auprès d’organismes de placements mais ca coûte super cher (environ 1.200€) et les titres de leurs stages ne correspondent pas du tout aux tâches réelles selon les forums.
Ne perdons pas espoirs, continuons à chercher on va bien finir par trouver le stage qui nous conviendra! :wink:

Tu voudrais partir quand en angleterre?
Aidan.

Merci pour ta reponse, c est vrai que je galere a trouver et je sais que beaucoup d etudiants en cherchent, donc avec mes faibles bagages ca sera d autant plus difficile. J espere egalement pour toi que tu trouveras un stage dans ton domaine, tu es en licence de quoi ?
Et je ne sais pas vraiment mais dans l ideal je voudrai partir cet ete, que ce soit en angleterre ou ailleurs, dans des pays anglosaxons ou hispanic .

Cellia

Bonjour!

Je suis en licence de commerce international et je dois absolument effectuer un stage au Royaume-Uni pour valider mon année!

J’ai contacté l’entreprise ACTISTAGE parce que c’était l’entreprise de placement qui était la moins chère lol et ils m’ont proposé un stage dès le lendemain en vente, comme je l’avais demandé pour cet été donc je suis trop contente, là c’est les formalités (assurance, remplissage de convention etc.) mais je suis très soulagée!

Ils m’ont même proposé de me trouver le logement mais pour ca je me laisse le temps de chercher moi-même, ce n’est pas le plus urgent maintenant lol

Juste au passage, si quelqu’un décide de passer par actistage envoyez-moi un message en privé car si je parraine quelqu’un on a tous les deux une semaine de logement gratuite c’est toujours ça de pris! :stuck_out_tongue:

Je te souhaite beaucoup de courage dans ta recherche de stage, j’espère que tu trouveras exactement ce que tu recherches! :slight_smile:

bonjour
je me presente ,lina ,25ans ,algerienne , je souhaite me renseigner aupres de vous pour ce qui conserne les etudes en angleterre;jai eu ma licence en marketing actuellement je suis mon MBA en finance management dans une ecole privée; et dit que je termine je souhaite m’inscrire dans une universite anglaise,pour la langue j’ai pas de probleme je maitrise bien ; donc si c’est possible tout les demarche qu’il faut faire aussi le budget necessaire ,tout les informations qu’i faut,si c’est le meme systeme q france
merci d’avance

Je suis à la recherche d’un stage aussi, as-tu trouvé?

Je suis aussi à la recherche de stage, as-tu trouvé?

Bonjour,

Si vous n’avez aucune expérience, vous devrez faire en stage dans les moyennes-petites entreprises. Les grandes boites embauchent souvent les expérimentés pour avoir plus de bénéfices.

Donc, les expériences sont nécessaires pour faire en stage dans une grande entreprise.

Bonne journée.

Laetitia.

Justement je cherche dans une PME mais aucune réponse à chaque fois…

Sujets suggérés

Services voyage