Bonjour, J’ai trouvé quelques hotels qui m’interessent mais j’ai vu que le parking était rarement gratuit. A t-on le droit de stationner dans les rues et si oui, est ce risqué si on ne laisse rien dans la voiture? Et est ce payant la nuit?Merci
Bonsoir
Le top, c’est Motel plus parking, celà évite les soucis…
Sinon, celà dépend des zones… La zone Ocean drive jusqu’a l’ouest d’alton Road et de la 17 à la 21 eme rue est payante de 9h à 3h du mat :((((((
Au nord de la 23ème rue, de 8h à 18h.
Et 7 jours sur 7.
Sinon, pas plus de risque qu’ailleurs.
En règle générale, dans les grandes villes de l’Est et du Vieux Sud il existe deux sortes de parkings payants:
-les boites à sous le long des trottoirs (fonctionnent avec des pièces quarters (25 cents). nettement moins cher qu’en France mais à durée limitée, de mémoire deux heures,il faut alors revenir mettre des pièces.
-des grands parkings privés payables à la journée plus chers ( moyenne $ 30.00)
-les parkings des hotels en ville sont maintenant payants (comme la chambre)
tarifs selon établissements de $ 20.00 à $30.00 la nuitée plus la chambre
-comme dit plus haut parking gratuit dans les motels périphériques.
Petite astuce : stationner gratuitement sur les parkings géants des grandes surfaces, des malls etc voire des fast-food (mais il y a parfois des gardiens, dans ce cas, qui s’assurent que vous allez bien manger.)
En fait et généralement, les parkings sont gratuits dans certaines villes de l’Ouest qui disposent bien sur ,de plus de superficies urbaines
Bonjour,
Pourquoi ne pas prendre un appartement avec parking privé,vous aurez moins de soucis et certainement pas beaucoup plus cher qu’un hôtel (sans parking)
Bien à vous
un des parkings les moins chers mais bien situé16th Street & Collins Avenue - Garage
On le trouve sur ce site http://web.miamibeachfl.gov/parking/scroll.aspx?id=30862Il faut aller dans fee schedule pour avoir tous les tarifsCelui que je cite coute 1h=1$, 2hà 3h=6$, 4h à 6h=10$, 6h à 24=16$
merci a tous pour vos réponses, j’ai finalement opté pour un hotel avec parking inclut dans le prix de la chambre.
Par contre je vois que vous prlez d’appart avec parking privé, si vous avez un lien sur un appart en particulier , je veux bien pour la prochaine fois (séjour plus long)
merci
Bonjour,
J arrive à miami depuis l aerport fort lauderle. Je souhaiterais directement prendre une voiture de location et aller à south beach. Est ce facile de se garer a south beach. Mon hotel est dans le downtown. Est ce facile de s y garer car mon hotel ne dispose pas de parking.
Merci pour vos retours