Bonjour
Je voudrais savoir s’il y a des stations balnéaires de niveau correct sur la côte?
de manière à profiter de quelques jours de farniente entre nos visites.
Merci d’avance
On peut se baigner dans de nombreux endroits du littoral:
- Côte moitié nord, plus plate, larges plages sablonneuses, propreté inégale (Durres à éviter). Station Shengin, près de Shkoder, très fréquentée. Autant se baigner plus au sud.
- Côte moitié sud. Plus escarpée, plages moins étendues, sable ou cailloux, criques mais belle eau claire, visite des animaux voisins (chèvres, chevaux, cochons…). Station plus coquette de Saranda. Voir aussi Vlore, Jale, Dhermi…
Peu d’aménagements pour le moment mais de la place!
BonjourMerci pour votre réponse! En fait ma question portait plus sur le niveau d’accueil le long de la côte. Les hôtels sont ils très basiques ou y a t il moyen de loger confortablement et d’avoir des restau alentours afin de se poser pour quelques jours de repos? Nous ne cherchons pas du luxe mais quand même quelque chose de confortable et agréable
Car oui j’avais bien noté que la côte est magnifique mais je ne sais pas grand chose quant à l hébergement
Merci d’avance, !
Pays qui est en train de s’équiper. Il y a des hôtels, bien sûr, surtout sur la côte et dans les villes importantes. Mais je voyage en camping-car et n’ai aucune expérience de tels hébergements… Bonne recherche!
Pas de souci les hôtels sont neufs et tout confort et vraiment pas cher. On peut se loger dans l’équivalent d’un deux étoiles français a partir 15 ou 20 Euros pour deux même en haute saison même dans les villes balnéaire , a partir de 25,30 euros a Dhermi qui est plus chic.