Statue de la Liberté

Forum New York

Bonjour pouvez vous me dire si en prenant le ferry gratuit pour long Island on a une belle vue sur la statue de la liberté Merci

Je ne dirais pas que la vue est extraordinaire mais elle a l’avantage de voir la statue de la liberté gratuitement.
Rien ne vaut (je trouve et ça n’engage que MOI) de se rendre sur liberty island la voir de pres.
Par contre, essayé de prendre le ferry et de le faire coincider avec le couché du soleil pour voir tout manhattan s’eclairer au fur et a mesure de la tombée de la nuit ! ça c’est magnifique !

Si vous voulez la voir de près et payer moins cher, vous pouvez acheter un city pass. Vous aurez des réductions sur le bateau vers la statue ainsi que beaucoup d’autres monuments (Empire, Top of the rock, MoMa …). Vous pouvez l’acheter en France sur Internet.

merci pour vos reponses j’avais penser au citypass ,mais le probleme c’ets quand novembre il y a un seul horaire de tour circle de 2 heurs et c’est a 16h00 et comme je voulais faire ensuite brooklin ,cela fait trop tard

mais finalement je crois que je ferais brooklin le matin et le tour l’apres midi comme cela j’aurais des vues sur manathan avec le coucher de soleil

Sujets suggérés

Services voyage