Statue de la Liberte

Forum New York

Bonjour,Pouvez vous me dire que faut-il faire pour aller et visiter la statue de la liberté en prenant le bus ouvert et pour visiter jusqu’à la couronne de la statue. J’aimerai faire ça en même temps et réserver à l’avance. Mais je ne sais comment faire. Faut-il que je prenne le pass 2 jours ou trois jours pour le bus avec arrêts…
mERCI

Voyez ICI.

sommes nous obligés d’aller sur ellis island ou pouvons-nous nous rendre directement à la statue de la liberté ??

Le ferry s’arrête d’abord à Liberty island avant de poursuivre sur Ellis Island et revenir à Battery Park.
Descendez à Liberty Island et, en quittant l’île, restez sur le ferry jusqu’au terminus si vous ne voulez pas voir le musée de Ellis Island.

j’ai regardé sur les sites, il semblerait qu’il n’y ait plus de places pour la couronne de la statue en avril !!!
j’ai vu qu’on pouvait juste faire un tour en ferry au pire

Les accès à la couronne se vendent des mois à l’avance.
Avril est une période d’affluence touristique, donc rien d’étonnant à ce qu’il n’y ait plus rien.

Bonjour
En ce qui me concerne j’ai bien mes billets d’accès à la couronne.
A bien relire mes bons d’échanges, je vois que l’horaire est de 9:00AM un lundi.
J’ai prévu le trajet en métro et tout le reste, MAIS à quelle heure partent les premiers ferrys pour me rendre à la Statue?
Pouvez-vous me renseigner?

Merci par avance

Laurent

Voici les horaires des départs.

merci pour ce lien que je ne connaissais pas…
Mais dans ce cas, comment puis-je avoir obtenir un billet d’accès à la couronne à 09h00 AM si le premier départ est à 09h30 AM ???

A quelle date devez-vous vous rendre à la couronne ?

mon billet est réservé pour le Lundi 24 mars 09:00 AM…

Effectivement.
Aucune explication à vous donner si ce n’est de vous présenter pour 9 h au départ.
Vous partirez de toutes façons avec le premier ferry.
A eux de gérer ce décalage.

Merci !
Cela m’ “inquiète” quelque peu tout de même…
Je vais essayer de leur envoyer un mail en me débrouillant du mieux que je peux…

Bonjour, j’ai contacté par mail " statuecruise" car sur mon billet c’est écrit 8h pour le 18 aout. L’heure inscrit sur le billet est l’heure a laquelle se présenté dans la file d’attente avant la tente de sécurité. Ils comptent environ 45 min d’attente avant d’embarquer dans le ferry et il faut se présenter pour retirer les billets 30min avant l’heure indiquée sur le billet pour le retirer. J’espere que ça vous aidera.

Bonjour Effectivement, j’ai eu le même retour de leur part.
Ci-dessous leur réponse.
Merci pour votre info
Laurent

Hello Laurent,

Thank you for contacting Statue Cruises, the official concessionaire to the Statue of Liberty National Monument and the Ellis Island Immigration Museum! The time shown on your ticket is the time you enter the reserve line for entrance into the security tent at the boarding location. The security check varies in time, from approximately 30 to 45 minutes. You’ll board the next boat departing after completing the security check. You can enter the Crown once you arrive on Liberty Island. We recommend you to be there 30 minutes prior to your scheduled time to pick up your Crown tickets, please bring your photo ID, credit card used and order ID number. You will check into our pre-paid ticket booth, the ticket booth is located in “Castle Clinton,” Castle Clinton is a red brick oval shaped building and is very easy to locate in Battery Park.

I hope this information is helpful. Please let us know if we can be of further assistance. Thank you again for contacting Statue Cruises - we look forward to welcoming you onboard Laurent!

Regards,
Tarra Boggs

Bien!
Ce que je retiens au final, c’est que vous vous prénommez Laurent !

A lors bon séjour à NY Laurent! :slight_smile:

C’est bien cela !
Maius ce n’est pas nouveau :wink:
Ce qui l’est, ce que me voici soulagé !

Bonne soirée et merci!

Bonjour,
J’ai lu qu’il existait une visite gratuite en ferry mais je ne retrouve plus la discussion. Pouvez-vous me dire où se trouve le départ, svp ? merci.

Ce ferry qui part du Sud Est de Battery Park ne permet pas d’aller à Liberty Island mais de voir la statue de la liberté au large.

Sujets suggérés

Services voyage