Studio (1-2 pers.) Mai 2013 Ste-Luce

Forum Martinique

Coucou les Routards!

Je suis en train d’élaborer mon projet de vacances pour mai 2013.
je chercher des idées de gites/appartements sur Sainte-Luce puisque d’après ce que je lis, c’est un bon compromis entre proximité des plages, animations, “facilité” d’accès aux grands axes, etc. Si il y a une plage calme dans les 10min à voiture (de type plage communale de Ste-Anne en Guadeloupe) ce serait l’idéal…

Je vais probablement partir seule donc il est impératif que je me sente en sécurité (résidence fermée, dans quartier tranquille…) et aussi pas trop chère (oui j’en demande bcp mais comme je pars en basse-saison) pour 10 nuits.

Pensez-vous qu’il soit possible de trouver une location convenable autour des 250€/semaine (maxi) ? je n’ai pas besoin de service type piscine, wifi, lave-linge et compagnie… un studio propre, calme et doté d’une cuisine, clim, pas trop grand me conviendrait, je compte pas passer mes journées enfermée !

Après il me faudrait une voiture catégorie A (sans clim ou pas, tant qu’elle roule peu importe) maxi 200€ pour les 11 jours (là je rêve surement mais ça doit pas se bousculer en Mai dans les agences…).

Voila si certains peuvent me faire part de leur témoignage, c’est sympa! Je lis de nombreux posts et autres forums mais vu mon budget, j’ai du mal à boucler le projet…

Bonjour à tous les Martiniquais !
Bon séjour à ceux sur le point de partir!
et bon courage à ceux qui reviennent en métropole…

Bonjour,

Pour les logements tu trouveras facilement ton bonheur sur le site le bon coin. Il y a plein de petits studios à louer en campagne à moins de 300 € la semaine, des fois tu as même des annonces logement + voiture ensemble.
Pour la voiture, je pense en effet que 200 € pour les 11 jours est un faible budget… après attention à ne pas prendre n’importe quel loueur et en cas d’accident ou autre, tu es mal assurée. Des fois il vaut mieux grapiller un peu plus sur la location et autres que sur la location de la voiture, qui pour moi est très sérieux.
Bonne préparation de voyage !

Merci Ptit bouchon,

J’ai commencé à contacter des loueurs via le bon coin hier. j’attends les retours.
Je vais regarder les combinés logement+voiture, ça serait l’idéal pour moi. Je n’ai pas envie de courir à droite à gauche dès l’arrivée à l’aéroport.

Je vais revoir mon budget auto, qui est faible je le reconnais!

A bientôt !

Tu peux toujours demandé un devis à Doudou services.
Moi pour une catégorie B en haute saison, les 9 jours je paye dans les 300 €.
Bonne prépa !

Bonjour,

Etes vous toujours en recherche?

nous on part demain. J’ai trouvé un studio à St Luce, Villas métissées. C’est 300 euros la semaine. Mais toi tu pars en mai et c’est la basse saison alors ce sera peut être moi chère. Il y a plein de choix sur le bon coin. C’est comme çà que j’ai trouvé mes 2 locations. Je vais aussi au Fançois. C’est une chambre d’hôte pas très chère avec une cuisine commune aux 2 chambres. Là c’est 35 euros la nuit.

Pour ma part, il me tarde aussi d’être en Mai …

location au lagon bleu à Sainte Luce … studio, qui correspond à vos critères.

allez, encore 5 semaine à attendre!

Olivier

Hello les routards!

merci pour vos messages.
j’ai finalement trouvé un ptit bungalow qui m’a l’air bien sympathique… Et puis j’ai aussi motivé une amie à partir avec moi (bien que la motivation se trouve facilement pour partir en Martinique). Il nous tarde!!!

Sujets suggérés

Services voyage