Studios Harry Potter prise en charge à Calais

Forum Londres

Bonjour,

Je suis désolé d’ouvrir un énième sujet sur la visite des studios d’Harry Potter mais je n’ai pas trouvé chaussure à mon pied sur le forum.

Je recherche un site, TO ou autres, qui propose des forfaits tout compris avec prise en charge dès le Shuttle à Calais.

Ce qu’on souhaiterait c’est A/R Shuttle Calais/Londres/Calais + 1 nuit d’hôtel + transferts hôtel + transferts studios + entrées studios. Bref, un truc de fainéant. J’ai rechercher sur le net en mettant tout bout à bout ça dépasse amplement la raison. J’arrive à plus de 1000 € ( nous sommes 4 - 2 adultes et 2 ados) pour seulement deux jours …

Merci de votre aide, ce serait pour cet été. :wink:

Yes week end, petite compagnie qui prend à Calais et Boulogne pour 85 euros environ entrée comprise! Allez sur leur site mais les réservations partent vite.

Par contre c’est sur une journée…

Merci Justine ça me paraît très intéressant mais l’inconvénient c’est qu’on ne peut pas réserver au de là de 21/12 (le 23/12 est complet d’ailleurs, et il ne reste plus qu’une place pour le 21.

Sinon c’est alléchant mais j’ai bien l’impression que nous sommes sur du last minute non ?

Et une journée c’est un peu court.

C’est bien son prix normal et pas un prix de dernière minute. Vous pouvez les contacter pour savoir quand ils prévoient de refaire Harry P parce que c’est un voyage qu’ils refont fans l’année et d’après ce qu’on lit sur le forum, une demi journée sur place suffit.

Je vais les contacter merci beaucoup Justine.

Sujets suggérés

Services voyage