Sud Vietnam en routard

Forum Vietnam

Bonjour, nous sommes 4 personnes et comptons nous rendre au Vietnam pour 15 jours. De ce fait nous n allons faire que le sud avec dans l idée de se poser six jours sur une plage. Qui peut m aider sachant que nous allons atterrir a hcmv que nous voulons faire deux ou trois jours dans le Mékong. Merci pour vos réponses. Valou

Bonjour Valou,
Vous pouvez faire facilement en bus de HCM le delta du Mékong (au moins 3 jours) et ensuite allez vous reposer dans la magnifique Ile de Phu Quoc (avion ou bateau) ou faire le contratire. En 2014 dans notre circuit en Asie, nous avons fait HCM/Phu Quoc et Phu Quoc/Cantho en avion.
Vous pouvez consulter notre blog pour voir le détail Delta Mekong et Ile de Phu Quoc.

Nous avons beaucoup aimé le Delta du Mékong encore très authentique et Phu Quoc paradisiaque encore pas trop touristique lorsque nous y sommes allés.
Bonne préparation et bonne journée
Michèle

.bonsoir Michele et merci pour tes réponses. Quelques questions : quel compagnie aérienne entre hcm et l’île de phu quoc et te souviens tu du prix ? As tu des adresses d hébergements sur’hcm sur le delta et sur l’île ? Merc d avance et je vais aller voir ton blog mais pour l instant je n y arrive pas. Valou

Bonjour,

Il manque les dates dans votre question.

Phú Quốc c’est bien sauf quand il pleut.

Bonjour Valou,
Nous avons fait tous nos vols intérieurs avec Vietnam Airlines (très bien).
Nous avons fait HCM-Phu Quoc/Phu Quoc-Cantho AR par personne en mars 2014 : 145 dollars.
Bonne journée
Michèle

oups j ai oublié. Nous partons du 28 nov au 12 décembre. Nous sommes deux couples de 48 ans. Voilà tu sais tout.merci

Valou,
Je viens de t’envoyer un MP avec la liste des hôtels et les prix.
Bonne journée
Michèle

Sujets suggérés

Services voyage