Suisse a New York

Forum New York

Bonjour,

Je souhaite venir vivre un ans ou deux a New York.
J’ai 3 ans d’expérience dans des palaces en Suisse et je suis actuellement Manager au Philippine dans un hôtel. Mais aucun diplômes…

• Pensez-vous que cela sois possible d’obtenir un visa?
  • Je suis doubles nationalités Suisse/France avec laquelle j’ai le plus de chance?
  • Je pensais Chef de Rang dans un hôtel.
    Fours season, Mandarin Oriental etc…Cela pourrais jouer?
  • Quelle sont les salaires environs?

Merci

Arnaud

Nationalité France ou Suisse pour les USA, c’est pareil …
Regardez sur salary.com pour le salaire précis.
Ce que je vous conseillerais est de vous faire embaucher dans un groupe hôtelier pendant quelque temps et ensuite de demander à vous faire muter.

Oui c’est le top mais c’est très long pour qu’un hôtel commence a muter une personne 6 mois minimum.
Et je ne peux pas choisir mon lieux de travail je dois choisir la même enseigne.

1 déja lire les experiences précedantes ca évite les re explications et ca donne des idées

2 le mieux est de se faire embaucher directement aux usa si il y a de la demande et donc de lire les annonces d’emploi us envoyer son cv etc apres si cela se fait ils vous feront les papiers et le bon visa pour travailler aux usa tranquillement.

Alors, 6 mois ce n’est rien. C’est à peu près le temps pour faire faire un visa et pour l’avoir.
Si vous avez un visa de travail, vous serez obligé de rester avec la même boîte tout au long du visa. Si vous voulez changer d’entreprise, vous devrez refaire un visa.
Et je n’avais pas vu, vous dites avoir 19 ans, les visas de travail se donnent à partir de 21 ans, je crois.

Sujets suggérés

Services voyage