Sun Club Eldorado Majorque

Forum Baléares

Bonjour à tous,

J’ai réservé 15 jours de vacances au Sun Club Eldorado du 20 Août au 3 Septembre 2012, et j’aurais voulu avoir des informations supplémentaires concernant cet hôtel.
Tout d’abord, concernant la météo, est ce qu’il fait encore très chaud à cette période ? Combien de C° environ ?
Pour la restauration : Les repas ne sont-ils pas trop répétitifs ? Sont-ils bons ? Et il y a t-il beaucoup de choix ?
J’ai pu voir des avis très négatifs concernant les chambres standard, mais j’ai réservé une chambre supérieure (25m²), est-elle de meilleure qualité ?
Pour finir, l’‘hôtel étant assez éloigné de tout, il y des bus pour El arenal mais sur le site il n’est pas indiqué s’ il en a aussi pour Palma ou d’autres villes… Etant adepte du shopping, il y a t-il beaucoup de boutiques et magasins divers ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Emeline.

Emeline

je suis allé la 'année derniere au club eldorado en mai pour un prix tres bon marché. La chambre etait nulle car duplex et on entendait tout a coté et vice versa. Il faut absolument prendre le supplement chambre superieur. La bouffe est fantastique pour le prix. C 'est varié et il ya du poissons et beaucoup de fruits. Pas de plage. Les bus Ok toutes les heures. On a loué une voiture un jour et fait une sacré ballade autour de l’ile y compris un marché a l’interieur …mémorable. Ne pas prendre le truc de initiation à la plongée sous marine, les moniteurs sont pas tres consciencieux et veulent juste a la fin vous vendre un CD de leurs photos.

Merci pour votre réponse !

En effet, j’ai pu discuter avec une personne qui y est allée et m’a dit exactement la même chose pour les chambres ! c’est dommage.

Et concernant la météo, vous n’avez pas eu de soucis je présume ?

merci.

le temps était parfait 7 jours de soleil, c’etait en mai, un temps parfait mais le mois d’aout doit être torride. Pas recommandé. Shopping a Las Palmas dans le quartier historique et aussi des marchés de villages.

D’accord, merci beaucoup pour vos réponses !

bonjour

nous partons le 11 aout 2012 pour 1 semaine avec nos deux filles de 10 et 17 ans, notre agence de voyage nous a conseiller un bungalow cat f , pour les balades il y a des locations de voitures directement a l’hôtel a 20 euro par jours ou 210 euro la semaine.
si vous partez avec un club (fram ou marmara etc) sachez qu il y aura toujours une personne de cette franchise sur place.
nous partons avec fram mais avons réserver avec leclerc voyage il faut savoir que si vous êtes pas content de votre chambre ou autres dés votre arriver il faut le dire desuite au médiateur de de la franchise (fram ou marmara ou autres) ils ferrons le plus vite pour vous satisfaire, un conseil de notre conseillere leclerc voyage et de fram par une amie qui y travaille.
voila je vous tiens au jus a notre retour le 18 aout
bonne journée

Bonjour,
Je reviens tout droit de ce club et c’est décevant .J’y suis allée seule, certes, mais il y a beaucoup de points sur lesquels j’ai des choses à dire.

Manque d’accueil à l’arrivée, animations répétitives, accès à la mer dangereux, il faut donc prendre le bus jusque El Arenal (30min) ou Palma (1h) qui dessert plusieurs arrêts pour rentabiliser le trajet, pour pouvoir aller à la plage.
Beaucoup trop de francais et allemands à mon goût dans ce club.
Tout le monde squatte la piscine et réserve les transats alors que ce n’ets pas autorisé.Manque d’hygiène dans les chambres, mauvaise isolation.Sauf si vous avez pris la qualité supérieure, peut-être que vous aurez de la chance.
Bref, à part la piscine et les repas variés, on tourne vite en rond, je vous conseille donc de partir en excursion à Palma, ou sur l’île.Louez une voiture, vous serez plus libre de bouger, et si vous êtes plusieurs, vous économiserez, c’est sûr!!

bonjour je part avec 2 autres amis au sun club eldorado du 6 au 13 septembre juste pour savoir ce qui a a faire dans les allentours a quel distance on est de l’aéroport et si de l’aéroport il y as des transport en commun pour aller jusque là merci d’avance pour vos réponses

Bonjour jackleguen,Je pars dans cet hotel du 03 au 10 juillet, j’aurais voulu savoir s’il était compliquer d’aller au marché et si c’était tous les jours de la semaine ou si il y avait un jours en particulier??
Merci pour votre réponse.
France

Nous avons passé 8 jours dans ce complexe en mai 2013.
Attirés par un tarif très attractif, nous avions heureusement prévu un sejour avec location de voiture… heureusement car cela nous a permis de passer le moins de temps possible dans cet “hotel”…

• Accueil nul à l’arrivee… ce fut un peu le parcours du combattant

• la “chambre " ressemblait plus à un placard… impossible de ferme la porte de la salle de bain ( elle cognait contre le lavabo) , pour s asseoir sur les wc il fallait laisser les jambes sortir par la porte…et faire attention de ne pas mettre le pied dans les WC en sortant de la " douche”.

• Ne nous attardons pas sur la propreté…

• Les murs etant en papier, nous n avons pas pu fermer l oeil les 2 1eres nuits: nos chers voisins anglais braillant, ronflant…etc…

• apres un ral bol et une feroce bataille avec la reception, nous decrochons un bungalow superieur contre un supplement de 35 € pour le reste du sejour, avec garantie d une situation calme sans voisin.
    Le soir meme, arrivee à 2h du matin d un “troupeau” de touristes anglais. Apres avoir essayer de defoncer pendant 30 min la porte communicant avec notre chambre , ils se couchent enfin et entament un concert de ronflement digne d un troupeau d elephant… à bout de nerf, nous reussissons à avoir une nouvelle chambre pour y finir la nuit ( il etait 3 h du mat)…

Nouvelle chambre le lendemain matin… le responsable se confond en excuse…blablala… 4 chambres donc en 1 semaine- celle ci renovée; calme…enfin ! j ai oublié de preciser qu il n y avait jamais d eau chaude pour 2 …un detail …

Quelques mots sur le restaurant… repas froid…les bains maries n etaient pas chauffés… sans etre difficile ni exigeant, on sature vite de salade… et propretés plus que douteuses…

Le complexe en lui meme est vieillot, peu ou pas entretenu, les installations sportives ou autres sont depassées.

dommage pour ce complexe qui jouit d une vue fantastique…

bon courage aux futurs vacanciers!

Sujets suggérés

Services voyage