Super-Besse en décembre : faire une sortie en chiens de traîneaux

Forum Auvergne

Bonjour.
Nous partons à Super Besse en décembre et nous souhaitons faire une sortie en chiens de traineaux. Est ce que vous avez une bonne adresse et si oui est-ce possible avec deux enfants de 6 ans et 2 ans 1/2 ? Si vous avez d’autres conseils, nous sommes preneurs. Merci pour vos retours.

Bonjour,
Je vous conseille fortement Randogs Chastreix à Sancy. Ce fut une expérience familiale extraordinaire !
Les enfants ont adorés, mon mari aussi et moi, n’en parlons pas ! Vous avez eu une super idée d’activités, j’espère que vous apprécierez autant que nous :slight_smile:

Les enfants en avaient pleins les yeux, sauf qu’à peine sur le trajet du retour, nous sommes tombés sur un petit chaton écrasé :frowning:

Je vous raconte pas la panique pour calmer les enfants ! Mais au final, en reparlant de la balade (et en quittant bien vite les lieux ;)), j’ai réussi à détourner leur attention.

La magie de l’activité est plus forte tellement vous en prenez plein les yeux ! Je recommande à 100%

Et pour répondre à votre question sur les enfants, les miens sont âgés de 3 et 5 ans et ils se sont éclatés donc ça ne devrait pas poser de problème pour les vôtres

Merci pour votre réponse. Malheureusement tous les prestataires sont complets…

Et au Mont-Dore?

Avez-vous trouvé de la neige?

Sujets suggérés

Services voyage