Bonjour.
Nous partons à Super Besse en décembre et nous souhaitons faire une sortie en chiens de traineaux. Est ce que vous avez une bonne adresse et si oui est-ce possible avec deux enfants de 6 ans et 2 ans 1/2 ? Si vous avez d’autres conseils, nous sommes preneurs. Merci pour vos retours.
Bonjour,
Je vous conseille fortement Randogs Chastreix à Sancy. Ce fut une expérience familiale extraordinaire !
Les enfants ont adorés, mon mari aussi et moi, n’en parlons pas ! Vous avez eu une super idée d’activités, j’espère que vous apprécierez autant que nous
Les enfants en avaient pleins les yeux, sauf qu’à peine sur le trajet du retour, nous sommes tombés sur un petit chaton écrasé
Je vous raconte pas la panique pour calmer les enfants ! Mais au final, en reparlant de la balade (et en quittant bien vite les lieux ;)), j’ai réussi à détourner leur attention.
La magie de l’activité est plus forte tellement vous en prenez plein les yeux ! Je recommande à 100%
Et pour répondre à votre question sur les enfants, les miens sont âgés de 3 et 5 ans et ils se sont éclatés donc ça ne devrait pas poser de problème pour les vôtres
Merci pour votre réponse. Malheureusement tous les prestataires sont complets…
Et au Mont-Dore?
Avez-vous trouvé de la neige?