Supermarchés à Orlando ou Kissimee

Forum Floride

Bonjour à tous ! Je retourne en Floride pour les fêtes de fin d année. J ai le souvenir d avoir été dans un énoooorme supermarchés où il y avait bien sur de l alimentaire mais egalment du non alimentaire( on peut facilement y passer quelques heures !!!dont j ai malheureusement oublié le nom) et qui devait etre soit à Orlando soit à Kissimee. Est ce que quelqu un peut m aider ? Merci à tous

Dans les gros supermarchés, il y a Walmart, Super Target. Il y en a plusieurs aussi bien sur Orlando que Kissimmee, Clermont…

le plus gros que j ai vu à kissimmee surement le wallmart super center il est ouvert 24 heures, il est à 10 minutes de voitures à l est de disney world!!!

ORLANDO: sur la route de l aéroport la SAND LAKE ROAD le E "walmart"avant le FLORIDA MALL à voir également! : il te faut la journée pour les 2!!!

http://www.google.fr/maps?hl=fr&lr=&q=walmart&near=Orlando,+FL,+USA&sa=X&oi=local&ct=title

Kissimmee:
http://www.google.fr/maps?hl=fr&lr=&q=walmart&near=Orlando,+FL,+USA&sa=X&oi=local&ct=title

le D ou le E est un supercenter

a + si besoin

Bonjour,
Parmis vos souvenirs pourriez vous me dire lequel est le plus proche de Magic Kingdom. Je souhaiterais y aller faire des courses. Est ce qu’il existe une ligne de bus et y a t il un arrêt?
Merci pour vos réponses

Bonjour,
Pas terrible de Magic Kingdom en bus pour les courses…reste à voir s’il y a des bus?

1)winn diXie. …11957south opopka Vineland Road …j aime bien…
2)le walmart supercenter 3250 Vineland Road kissimmee. .il y a des arrêts de bus.
3)walmart supercenter. .8990 turkay lake Road
4)publix super marketing at orange lake town Center …moins de 15 km .je ne connais pas

Bonne continuation

Bonjour,
effectivement celui situé 3250 Vineland à l’air d’être plus près. En fait je serais hébergé à All Star Musics, je serait plus près, reste que je ne connais pas le numéro du bus, alors je fais appel à votre mémoire.
Merci

bonjour cartesien
j ai potassé un peu…

Je résume , si j ai tout compris ?

-Tu voudrais aller faire des courses en bus à partir du Magic kingdom park.

Ok…si c est cela j ai trouvé le bus Lynx N° 56 qui va sur Kissimmee …mais le Walmart mart vineland road est situé à un bon km plus haut que l’arrêt de bus …pas pratique et dangereux.

Par contre tu as un PUBLIX quasiment en face de l’arret de bus.avec un carrefour …importante circulation , très dangereux qu il te faudra traverser …Burgerking, pizza hut sur place…Poinciana Place, 2915 Vineland Rd, Kissimmee, FL

Sinon , si tu veux absolument le Walmar supercenter…que je connais très bien…tu restes dans le bus et il descend directement sur Kissimmee par la 192 ou west irlo browson hwy …temps de trajet 45 min avec 19 arrets.
walmart super center
4444 W Vine St, Kissimmee, FL 34746, États-Unis

L arret se fait avant le **Medieval times tournament , 250 mts avant le walmart…**par contre pour le retour l’arret de bus est situé face à l’entree du walmart mais dans l autre sens …

Bonjour,
Merci beaucoup pour tous ces renseignements, sans les avis des Internautes comme toi qui nous accordent un peu de leur temps les vacances seraient problématiques. On trouve bien des infos sur le Net mais difficile par exemple de copier les horaires de bus ou de connaitre leurs trajets par exemple, les sociétés ne donnant jamais des itinéraires détaillés.
Meci pour ta participation

http://www.golynx.com/maps-schedules/routes-schedules.stml

j espere que cela te servira…22 min de marche pour rejoindre à pieds le walmart vineland road…pas terrible!

Merci Patdan pour tout le mal que tu te donnes. Je garde tes infos, on verra une fois sur place. C’est vrai que c’est pas terrible mais si je devais allonger la durée de location de la voiture ( je fais un circuit après Orlando) ça va me gréver encore plus le budget mais la liberté n’a pas de prix. Prendre un taxi serait encore peut être plus cher?
Merci

Bonjour cartesien

oui …le taxi va te coûter cher…plus que la loc voiture à la journée!

Prends ton bus de bonne heure …4 $ l’aller retour …tu fais le walmart et tu rentres au plus vite
pour profiter de ta journée…

Si tu as besoin d’infos , n’hésites pas.

Bonjour Patdan, des infos on en a jamais assez, par exemple le séjour chez Disney: je ne suis pas un fana des manèges mais j’y vais pour découvrir et m’imprégner de la magie des lieux. C’est curieux que cette grosse boite ne puisse envoyer des cartes, dépliants pour pouvoir se repérer parc par parc au lieu d’attendre le jour d’arrivée pour nous les fournir. Idem pour les tansport à l’intérieur des parcs. Que dire alors des restos où ne sait quel choix faire tant ils sont nombreux.
Bonne journée

bj cartesien

pas de panique…voilà un lien qui va te servir pour visualiser ton parc…

Zoome et tu vas découvrir Magic Kingdom…

quant à la qualité des restos sur place …ça reste du ricain …une petite faim…tu remplis ton ventre…
Ne t 'attends pas à de la gastronomie…

Bonne navigation…

Bonjour Patdan,
Merci encore pour les infos, je vais potasser ça dans les prochains jours.
Je te tiendrais au courant

Sujets suggérés

Services voyage