Bonjour,
Savez-vous d’ou partent les autocars de Marrakech (quelle station) ?
Est-il nécessaire d’acheter les billets a l’avance ? Si oui a quel endroit(s) a Marrakech ?
Merci d’avance !
Bonjour,
Savez-vous d’ou partent les autocars de Marrakech (quelle station) ?
Est-il nécessaire d’acheter les billets a l’avance ? Si oui a quel endroit(s) a Marrakech ?
Merci d’avance !
Bonjour,
Les bus Supratours partent de la gare Supratours , juste derrière la gare ONCF (le train), et ont parfois un stop à l’agence de Bab Doukkala, à la gare routière.
les billets sont vendus dans ces 2 points.
Sur des lignes très fréquentées, ou en période de gros déplacements , il est préférable de réserver, au moins la veille.
Sinon , il y a toujours des plans B avec les nombreuses autres compagnies qui assurent toutes les liaisons possibles et que l’on trouve dans la gare routière de Bab Doukkala
Merci beaucoup !
Marrakech - Essaouira un lundi matin début décembre selon vous c’est mieux de réserver ?
Bonjour,
Je compte partir à Marrakech, et visiter Essaouira, je souhaite savoir avec quel transporteur vous êtes parti et combien coûte le billet? L’avez-vous pris à l’avance?
Je suis franco-marocaine mais je ne parle pas arabe et donc je suis un peu perdue.
Combien coûte le taxi entre l’aeroport de marrakech et massira2? la mairie de Marrakech m’a dit que c’est 20dh maximum mais sur le forum je lis bien plus.
Merci bien.
Bonjour,
On trouve
les horaires et tarifs supratours sur
www.supratours.ma (80 / 110 dh)
les horaires et tarifs CTM sur
www.ctm.ma (75dh)
les autres compagnies à la gare routière sont environ 10 à 15 dh moins cher (elles n’ont pas de site web , mais sont bien pratiques… pas besoin de réserver !)
Il m’étonnerait qu’un trajet en petit taxi entre l’aéroport et Massira 2 vous coute moins de 100 dh , si on veut un vrai renseignement ce n’est pas vraiment à un planton de la mairie qu’il faut demander.
Bonjour,
Je devrais payer combien pour le trajet aeroport-massira 2 EN TAXI pour 3personnes? On arrivera vers 18h à l’aéroport de Marrakech. De toute façon, il mettra son compteur le taxi?Sinon on peut prendre le bus. Mais même au niveau du prix du ticket, c’est 4dh? c’est un ticket valable combien de temps?
Pour les autres compagnies pour un voyage vers Ouarzazate et même Essouira, pourquoi ne sont-elles pas citées sur le site de la mairie de marrakech?
Merci bien
Je viens de vous l’écrire …
“”“Il m’étonnerait qu’un trajet en petit taxi entre l’aéroport et Massira 2 vous coute moins de 100 dh ,”"
à Marrakech les courses depuis l’aéroport sont sans compteur , au forfait …
Le bus à l’aéroport c’est 30 dh par personne, puis un ticket normal à la correspondance pour Massira , je vous ai aussi mis le lien (www.alsa.ma …) (http://www.alsa.ma/fr/marrakech/tarifs)
ce n’est pas le site de la mairie de Marrakech qui vous apprendra grand chose … c’est pas mieux que l’office du tourisme , mais un tout petit effort sur google, en consultant (et en lisant !!) les forums, et même la consultation d’un guide papier (Routard, Lonely Planet) vous amènerait l’information de base.
Le prix des bus (comme ceux du train 2eme classe , et des taxis collectifs) c’est environ 3 euros la place pour 100 km , un peu moins en plaine , un peu plus en montagne.
Ok mais le bus L19 de l’aéroport me fait descendre à quel arrêt? ensuite je prends la ligne 8?
Un jour je suis partie avec ma mère (sans réserver) à la gare routière de Marrakech ou des trains (je sais plus) pour prendre un car pour Ouarzazate et il y en avait pas. On a dû prendre un taxi.
Là avant de partir je veux être informée pour pas à galérer labas.
En plus, je suis pas arabophone donc pas simple.
@+