Nous devons partir en famille et nous passons d’habitude par una agence.
Cette fois ci nous souhaitons nous meme acheter nos billets, mais que quel site de confiance nous pouvons regarder ?
Pareil pour reserver à l’avance des hotels ?
Faut il le faire une fois arriver ou bien d’ici ? sachant que nous partons avec des jeunes enfants 6 et 9 ans.
Merci,
une mére de famille
emiliesanjua2
Bonjour,
le plus simple est de réserver directement sur le site de la compagnie. A mon avis c’est le mieux. Via des sites genre govoyage etc, on est jamais sur du service après vente…
pour les hôtels, pas la peine de réserver à l’avance (à part le premier, c’est bien d’arriver directement à l’hotel une fois attérit, plutot que de chercher). sinon c’est moins cher sur place, négociable aussi, et , notamment sur les iles, dès que vous débarquez d’un bateau, plein de rabatteurs pour proposent des hôtels. donc aucun soucis pour trouver!
Votre question,légitime,a déjà maintes/moultes fois été posée et renseignée/débattue sur le forum.
Aussi vous conseille-je d’interroger le moteur de recherche (en haut de page) et vous obtiendrez tous les avis,toujours d’actualité.
Cadeau: perso je préfère largement,pour voyager depuis 25ans en individuel,les sites officiels des compagnies,pour réserver mes billets,pour plein de raisons (visez peut-être les transporteurs aériens du Golfe Percique,très compétitifs sur cette destination).
Avec de jeunes enfants,mieux vaut possiblement réserver vos hébergements à l’avance, surtout quand on n’a pas l’habitude du voyage individuel…
Bonne prépa de votre séjour familial.
Cdlt,
Chôkdâne.
fomec4
Ca doit être de là que vient mon chat perçant
:-))) (Gros clin d’oeil amical, l’ami)