Survol de la Réunion en ULM : quel type d'ULM et avec qui ?

Forum Réunion

Donc dans mon cas il est bien stipulé dans mon contrat d’assurance que je suis assuré rc tout pilotes et bapteme de l’air touriste chose que j’ai precisé lors de la souscription.Mais il est bien de le préciser effectivement.

Oui Xahana vous avez entièrement raison, prenez effectivement des précautions par rapport à vos contrats d’assurances et prenez, par précaution, une extension pour les sports dits “à risque” tel l’ULM. Même si vous êtes passager vous faites quand même du “sport à risque” et non du transport public payant. Ainsi vous pourrez profiter plus sereinement si vous faites ce choix de transport.

Quant à moi je me contenterai désormais des excellents DVD de survol de cette merveilleuse ïle, cela au moins c’est sans risque.

A ce compte la le jetsky est un sport, la plongée, le parapente est un sport etc…; est un sport donc on reste dans sa chambre d’hotel et on bouge plus car l’assurance pour les prets est d’environs 600€ pour l’année

Bonjour,
J’ai effectué ce matin un vol en ulm d’une heure en survolant le volcan et les 3 cirques pour 130€. C’était tout simplement magnifique. Je vous le conseille vraiment. Il se situe sur Saint Pierre. Le pilote (Pierre) est vraiment très gentil. Vraiment je ne regrette absolument pas.
Pour plus d’infos vous pouvez consulter son site internet. http://www.planetair974.fr

salutpour un vol en ulm, je te conseille alphaulm. Ils sont specilisés dans cette activité, en plus, ils sont super sympa.
alphaulm : 06 92 6746 71

je t’invite aussi à visiter mon blog

bon voyage et bon séjour chez nous

gérald

Bonjour,
Sur les conseils de Gege67 et d’autres routards nous avons volé avec Bruno TANZILLI en avion. Super expérience. Très prévenant et passionné, il veille à vous faire plaisir. Et contrairement à d’autres il ne vous fera pas voler si le temps est mauvais. Il décalera. Son numéro est 06 92 85 04 26.

Sujets suggérés

Services voyage