Nous serons à Manhattan du 31/12/12 au 05/01/13 et aurions voulu nous offrir un survol en hélicoptère.
Peut-on réserver à l’avance, si oui, auprès de quelle compagnie ?
Quel est le meilleur moment, de jour ou de nuit ?
Un ordre de prix ?
Merci d’avance pour vos bons tuyaux
chrikuc2
Bonjour,
Je n’ai pas personellement fait la balade en hélico, mais dans tous les posts que j’ai lu sur ce forum, il n’est pas conseillé de réserver à l’avance et ce pour des raisons météo.
Bon voyage,
Chrikuc
sourisgrise3
[quote]
Nous serons à Manhattan du 31/12/12 au 05/01/13 et aurions voulu nous offrir un survol en hélicoptère.
Peut-on réserver à l’avance, si oui, auprès de quelle compagnie ?
Quel est le meilleur moment, de jour ou de nuit ?
Un ordre de prix ?
Merci d’avance pour vos bons tuyaux :](/citation]
Comme vous le dit Chrikuc ne réservez rien à l’avance et attendez de vous lever avec un beau ciel bleu d’hiver pour vous rendre à l’héliport.
Il n’y a aucun vol de nuit, donc la réponse devient induite.
De nombreuses compagnies se partagent le marché mais leurs tarifs s’équivalent.
Allez voir ICI *
ou LA *
Cliquez.
chrissand4
Ne réservez pas à l’avance car votre vol va dépendre des conditions météorologiques. Le seul conseil à vous donner est de pas suivre les racoleurs qui attendent les touristes devant l’entrée de la zone d’héliport. Ils vous orientent tout de suite vers leurs compagnies.
Prenez le temps de voir les agences , ce qu’elles proposent et surtout la file d’attente. Les prix varient aussi un peu.
Pour le survol, je vous conseille également de prendre celui qui remonte jusqu’a CP , c’est le plus intéressant.
J’ai mis quelques photos du survol sur mon blog voyage à New York. Moi je suis passée par Zipaviation, rien à dire si ce n’est que c’était superbe! On était 4 dans l’hélico.
Anonyme5
Ok super merci pour vos conseils, effectivement, mieux vaut réserver au dernier moment si météo capricieuse !