Bonjour,
je voudrais offrir un survol de manhattan à mon mari lors de notre voyage en février 2019; Est il obligatoire de reserver? j’ai peur qu’en reservant en avance sur une journée avec la météo bouchée le vol ne soit pas déplacé. Comment cela se passe t il dans ce cas?
j’ai vu que plusieurs société proposaient cette activité. laquelle me conseilleriez vous? y a t il des helicos meilleurs que d autres (pour la vue notamment)…
Merci par avance de vos conseils
amicalement
barbara
Il n’y a pas de survol de Manhattan avec les hélicoptères qui partent de l’héliport du Lower district.
Ce qu’on vous vend comme tel n’est qu’une vue à distance en remontant l’Hudson avec une distance qui varie selon le temps choisi.
Pourquoi anticiper une réservation ?
En février il n’y aura pas foule!
Décidez-en sur place, au dernier moment, en vous présentant directement à l’héliport.
Plusieurs compagnies se font concurrence. Choisissez la mieux disante.
En procédant ainsi, vous ne serez pas tributaires d’une météo peu compatible avec un vol réussi.
Bonjour,
Comme l’explique Sourigrise, pas la peine de réserver si ce n’est pour obtenir un meilleur tarif. Sur place, vous allez être accoster par des rabbateurs pour vous emmener vers leur compagnie. Allez directement dans le batiment où plusieurs agences sont sur place. Et regardez les tarifs proposés.
Nous avons fait ce survol, c’est vraiment top! J’ai mis d’autres petits conseils sur cet article pour se placer dans l’hélico par exemple.
Bon vol!
Bonjour Chrissand,
Malheureusement, on ne choisit pas ses places dans l’hélico. Avant le vol, on est pesé et on est placé dans l’hélico en fonction de notre poids.
Anne
Oui c’est vrai mais on peut toujours négocier la place de devant si il n’y a pas beaucoup de différence de poids entre les passagers. J’ai pu avoir cette place de “copilote” après quelques échanges avec le pilote.
Si on a du temps on peut aussi attendre qu’une configuration idéale se présente pour obtenir l’emplacement rêvé en informant la compagnie.
Dans ce cas-là, à moins d’un coup de chance, il suffira d’attendre les rotations de vols jusqu’à ce que la place attendue soit accessible !
Tout ça pour ça !