Survoler les dunes de Sesriem en avion ?

Forum Namibie

Bonjour, je prépare un voyage en Namibie pour 2020. J’ai lu qu’il était possible de survoler les dunes de Sesriem en avion. Cela me plairait beaucoup (nous sommes quatre). Je voudrais savoir si certains en ont fait l’expérience. Quel en ait le coût ? Quelles ageces à Sesriem pourrait le proposer ?
Merci pour vos réponses et conseils.

A Sesriem même , il n’y a pas de grandes dunes intéressantes : elles sont à Sossusvlei !
Je ne sais pas s’il existe une possibilité de survol dans la région MAIS , par contre , c’est possble à partir de Swakopmund : je l’ai fait . J’ai pris le grand tour : c’est cher , ± 300 €/personne mais c’est FABULEUX ! Cela dure près de 90 minutes . Vous faites une immense boucle vers le sud puis survol sensationnel des dunes puis retour le long de la côte : otaries , navires échoués , etc : un MUST !

Bonjour,

A partir de sesriem cela ne se fait qu’en montgolfière.

Malheureusement, notre vol a été annulé la veille pour cause de météo (même problème l’année dernière en ADS).

Bon voyage.

Bonjour

J’ai lu un survol en helico sur un blog :
http://www.nv-de-voyages.com/index.php/2019/06/03/3-namibie-sossusvlei-namib-naukluft/

si cela peut vous aider :slight_smile:

Merci à tous pour vos conseils. J’ai finalement contacté Tourmaline qui m’a envoyé toutes les infos sur les survols des dunes en avion, en hélico ou en Montgolfière. Bravo Miss Touriste pour votre blog. Je vais y puiser des infos pour mon voyage.

Coucou,
Contente que ca puisse vous aider, mais ce n’est pas mon blog, c’est celui d’une connaissance sur un autre forum de voyage en fait :wink: Il contient en effet pas mal d’infos interessantes, meme si je ne suis pas toujours d’accord avec elle. Mais n’ayant perso toujours pas commence le tri des photos de notre voyage…!! ^^

Sujets suggérés

Services voyage