Je réalise enfin mon rêve d’ado, partir quelques jours à NY avec ma fille de 14 ans.
Nous voilà à quelques jours du départ (le 30 octobre) et il est plus que tout de tout finaliser…
Jusqu’à présent je comptais sur un ami qui partait en même temps que nous et sa fille, mais je vois qu’ils se la prennent cool alors que de mon côté j’aime bien organiser …
J’ai donc quelques questions :
si je ne me trompe pas, il est plus intérressant de réserver les tickets d’entrées à l’avance, d’une part pour le prix mais aussi pour ne pas faire la file ?
avez vous déjà fait appel (ou entendu des échos) sur les Big Apple Greeter ?
Nous allons loger au Belvedere Hotel…une ou deux bonnes adresses pour manger un bout pas loin
D’avance un énorme merci pour vos réponse
Une future voyageuse méga stressée
palmisana2
De quels tickets parlez vous ?
Les greeters sont des bénévoles qui aprés inscription ( 2 mois à l’avance ) vous font visiter un quartier gratuitement, ce qui permet d’échanger avec des new-yorkais. Pour un départ le 30 Octobre il est à mon avis trop tard pour vous inscrire.
Anonyme3
Je parle des tickets pour visiter la statue de la Liberté. …l’Empire etc…
Dommage pour les greeter
palmisana4
Je passe la main car je n’est jamais utilisé de PASS. Il y a de nombreux posts sur ce forum.
En ce qui concerne les musées, vous avez la possibilité d’utiliser : le pay what you wish ( minimum 1 USD ) ou vérifier sur le site freemuseumnyc.org, les jours ou les plages horaires gratuites.
Ces possibilités n’existent pas pour les sites toouristiques.
green_frog5
Bonjour,
Vous vouliez prendre un pass ou acheter les billets directement sur les sites des visites? Prendre des tickets à l’avance n’est valable que si il n’y a pas de jour et d’heure imposée, ensuite ce nest pas forcément coupe file.
Pour ce qui est de manger près de votre hôtel, il a y le Gotham West Market, au 600 sur la 11ème avenue. C’est un peu comme des halles avec différentsendroits pour manger.