Puis-je utiliser ma TABLETTE SAMSUNG GALAXY TAB.4 et mon téléphone portable SAMSUNG QUADRI BANDES système ANDROID au CANADA et aux U.S.A. ? j ai besoin d’une réponse sûre et précise car, sur le forum, il y a des contradictions sur ce sujet.
Merci de me répondre rapidement
Anonyme2
Pour le téléphone, il faut aller acheter une carte SIM en magasin si votre téléphone est “débloqué” mais je vous averti: c’est cher les telecom mobile ici (rien à voir avec l’europe!) et vous devrez en acheter une par pays. Si vous voulez vous en assurer à 100%, contactez les fournisseurs locaux (par pays) de mobilité.
J’ai un mobile canadien que je n’utilise jamais aux États-Unis car les frais d’itinérance sont exorbitants.
Pour ce qui est de la tablette… pas de probleme en Wi-Fi.
Vous trouverez des wi-fi gratuit dans plusieurs café, restaurants, hotels, etc.
Anonyme3
ALFATANGO
Bonjour, Pour le Canada oui, j’avais utilisé mon smartphone Galaxy S3 en juillet 2013 et j’ai été souvent connectée dehors quand j’allais dans les Parcs de Montréal (connexion gratuite) ou dans certains café ou restos
à la maison il te faut acheter un adaptateur qui coute 1$ chez Dollarama ou Pharmacie 3$ pour recharger la Batterie car aux Usa ou au Canada, nous n’avons pas le même voltage.
Cordialement