J’attends un caming car adria pour début mars et en l’attendant je cherche des lits tout fait (lit jumeaux)!
Le problème c’est que les lits font respectivement 1.95m et 2.00 m et que la majorité des lits sur internet font 1.90m!
Coment faire mour ne pas dormir les orteils l’air?
Avez vous des solutions?
Cordialement
Yann
gilou_1934-20082
bonjour
j’ai eu des lits tous faits et les fermetures ont vitte été caseées.
en remuant la nuit ont est trop prisonnier dans ceux ci
maintenant ceux ci sont remplacés par des couettes et depuis c’est beaucoup mieux qu"avant car je peut bouger et celle ci ne géné pas car elle est bordée d’un coté et la longueur va très bien.
j’ai éssayé les Dodos (marque a éviter)
gilles
xerious3
Merci pour la rapidité!
Avec les couettes j’ai peur qu’elles tombent pandant la nuit mais j’essaierai si je ne trouve rien d’autre
Yann
taha_a4
bonsoir xerus et ben tu mets des bottes de mer pour tes pieds!! non+ sérieusement ne t’emm … pas ,comme dit Gilou tu prends une couette ,y a pas photo surtout en ptites banettes voili voila bonne soirée salut gilou ça va? a + jc
xerious5
merci pour ton avismais tu bordes la couette coté mur?
Yann
taha_a6
bonsoir Yann ns sommes en lit central mais je serai en lits jumeaux je borderai serieux coté mur et beaucoup moins cote coursive, quand tu leves la nuit pour p… ou autre chose , et ben tu dégaines plus facilement!! qu’en penses-tu? a + jc
Anonyme7
Bonsoir,
Pour info, j’ai un c.c. avec deux lits séparés qui font aussi 1,95 m et 2,00 m de long et j’utilise des couettes bordées côté parois justement pour les bloquer et ça tient très bien.
J’ai découpé une plaque de contre plaqué de 12 mm d’une largeur supérieure à la largeur de l’intervalle entre les deux lits, j’ai positionné 4 tacquets pour que la plaque soit bloquée par les sommiers en fer une fois posée sur les deux sommiers en débordant sous les deux matelats.
Je suis allé chez un professionnel de la mousse et j’ai acheté un morceau de mousse équivalente à la mousse des matelats du c.c. au point de vue résistance à l’enfoncement avec la même épaisseur et ma femme l’a recouverte de tissus.
Ainsi on peu, si l’on veux, dormir sur un lit de 2 m et quelque de large sur 2 m de long.
Salutations.
Louis.
gilou_1934-20088
bonsoir
oui je borde coté mur sinon la nuit la couette tombe.
gilles
xerious9
Merci à tous et bonne route, je vais essayer une couette simple et on verra bien comment cela fonctionne!
Cordialement
Yann
fomec10
Bonjour Yann
Pour nous, lit 2-places central, une grande couette qui débordelargement des 2 côtés, et c’est parfait Trop de mauvais souvenirs des sacs de couchage et autres “sacs à viande” étant plus jeune :-))))
gilou_1934-200811
bonsoir
j’ai oublié de dire que j’ai vendu dernièrement mon cc a lits jumeaux pour prendre un lit central.
j’ai fait de méme pour le couchage c’est a dire une couette et le lit est fait en une minute car pas de brodage sur les cotés.
j’ai eu une caravanne et la aussi j’avais des lits tous faits avec des fermetures qui ont cassées aussitot car se sont des sacs a viande c’est vrai
vous avez a carrefour des bonnes couettes mais prenez des bien chaudes .
j’ai éssayé des dodos et je les aient vites rendues car elle sont froides la nuit.et pas assez garnies a l’intérieur.
gilles