bonjour,
je pars à Madrid 4 jours la semaine prochaine et j’aimerais connaitre où manger les meilleurs tapas ?
Auriez-vous également des adresses de restaurants à me recommander, pas trop chers…
un grand merci.
Bonjour,
Si vous voulez manger des tapas, évitez de manger à la Plaza mayor (c’est bien pour boire un verre mais les restos sont vraiment touristiques!). Privilégiez les petites rues très animés autour de la Plaza Mayor. Ma tactique: regardez les clients: si il y a beaucoup de touristes, évitez ce resto.
Si vous avez d’autres questions, voici le lien vers mon récit de voyage en cliquant ici.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas!
Bonne préparation
Marianne
un grand merci pour ces informations.
Autre question : quels sont les musées gratuits et quel jour le sont-ils ? merci d’avance.
pour le Prado: les deux dernières heures de la journée. Pour les autres musées cherchez vous meme, ca se trouve normalement sur la page web du musée en question.
merci
Bonjour
Voici les musées gratuits:
- Palais Royal= gratuit pour les moins de 25 ans et le vendredi pour les ressortissants européens
- Musée du Prado= gratuit pour les moins de 25 ans et entre 18 ET 20H
- Musée de la Reine Sofia=gratuit pour les moins de 25 ans et le dimanche
Ce sont bien sur uniquement les visites que j’ai éffectué (pour les autres musées, allez faire un tour sur les sites)
Dans mon article sur Madrid, vous trouverez l’ensemble des tarifs…
Bon voyage
Marianne