Bonjour,
Pouvez-vous m’indiquer le tarif que prend un guide + voiture + chauffeur, pour une excursion d’une journée pour deux personnes.
Merci par avance
Il faut compter environ 40 à 50 € par jour après négociation (dans la rue, hors hotel) pour un Taxi (une voiture avec un chauffeur parlant un peu Anglais et quelques mots Français, c’est en général largement suffisant pour visiter toute l’Ile). Beaucoup plus pour un vrai guide Francophone accompagnant un chauffeur qui nécessite de passer par une agence.
On peut négocier autour de 300.000 IDR/jour et moins si on l’utilise plusieur jours discontinus, avec 200 km/jour soit 8 heures.
Bonjour, je reviens de Bali, Ubud + Nusa Dua .
Les prix que j ai payé pour un guide francophone est de 40 € la journée, tout inclus , sauf les entrés des temples .
Je vous conseille Wayan Siman ( wayansiman@yahoo.fr) , ponctuel , parle très bien français , a de l humour et est sérieux.
Vincent
Nous revenons de Bali où nous avons passé un séjour nous avons pris un guide francophone indépendan t; nous avons été ravi de cette solution.
Il parlait très bien le français Nous lui avons suggéré un planning sur plusieurs jours.
Gede ARTHANA, a été fantastique, à notre disposition, à notre écoute et force de propositions car cela fait des années qu’il fait ce travail. Il connait tous les endroits magnifiques de Bali, n’hésite pas à nous emmener dans les coins de campagne, à nous accompagner sur le Kawah Ijen, à faire du snorkeling ou du rafting avec les touristes qui n’osent pas y aller seuls.
Il a de bons contacts pour payer moins cher certaines prestations le speed boat pour aller sur Gili et d’autres bons plans sympas pour visiter Bali. Contactez le, il vous donnera son tarif qui est peut-être différent selon la saison.
Son site internet :
Son adresse mail : igedea2001@yahoo.fr
N’hésitez pas à le contacter si vous avez besoin d’aide pour construire votre séjour.
Bien à vous