Bonsoir
Je voulais juste savoir le tarif pour le taxi : aéroport jusqu’à la Palmeraie ? Merci de votre aide .
Bonsoir
Je voulais juste savoir le tarif pour le taxi : aéroport jusqu’à la Palmeraie ? Merci de votre aide .
Vous pouvez aussi vous aider par vous même , en consultant ce forum entre autres , ce sujet est traité au moins 1 fois par mois.
Pour la palmeraie, c’est entre 100 et 400 dh , selon affluence et concurrence , capacité de négociation , et surtout éloignement , le PGP (golf palace) et les casernements Marmara , c’est pas la même chose , au moins 10 kms de différence.
Bonjour Poulet Citron,
Je vous remercie de votre réponse , toujours pertinante mais malgrè tout , je trouve quelque fois que vous manquez de tact !
Lorsque vous dites : " vous pouvez aussi vous aidez par vous même " , sachez qu’avant de poster ma question , j’ai consulté le forum , je n’ai pas trouver ou su trouver la réponse !!!
Bonne fin de journée .
Le tac c’est pas le genre de la maison ! Il ne connait pas ^.^
Toujours limite sur l’agressivité cet homme … c’est lourd.
Ca coute environ 20 euros pour les petits taxis et vous pouvez négocier avant de partir. Si vous avez un nombre important de bagages, privilégiez les navettes en véhicules touristiques ou bien les grands taxis. C’est plus pratique.
““20 euros pour les petits taxis””
La on est dans la grosse arnaque !
ne pas oublier que les petits taxis n’ont le droit de travailler que dans le périmètre urbain de Marrakech , et beaucoup d’hotels en sont très éloignés … donc pas de petit taxi.
Et pourtant…
ils doivent bien le faire puisque j’ai eu l’occasion de faire gare routière => palmeraie en petit taxi pour 100 dh l’aller
“”"gare routière => palmeraie en petit taxi pour 100 dh l’aller “”
Qui a dit le contraire ??
si votre hotel est dans la zone autorisée aux petits taxis !
Vous avez surement du négocier puisque c’est une course à 25 dh au compteur
Merci beaucoup pour vos renseignements .