Nous souaitons, fin février au cours d’un séjour à Londres, visiter les studios warner bross Harry Potter.Nous sommes 4 dont 2 jeunes (20 et 17 ans).
Avec le combiné bus-visite aller-retour, le prix total est de 280 euros au jour d’aujourd’hui (vu sur le site warner bross).
Comme nous logerons à Camden, pas loin d’Euston, je chercher à comparer le prix si nous allons en train directement aux studios.
Mais je ne comprends pas grand chose aux tarifs figurant sur le site donné par les aimables contributeurs de ce forum.
En gros,combien coûte un aller retour 4 personnes Euston-watford junction, sachant qu’on prendra l’Oyster card. Et quel avantage nous procure cette carte sur ce trajet ?
Merci d’avance à ceux qui pourrait me donner des tuyaux.
Alors c’est très compliquer en effet ! Tu peux prendre un ticket qui te coûtera 8livres il me semble ( allé seulement ! ) Sinon nous on avait l’Oyster card, du coup vu qu’on avait déjà fait des trajets dans la journée le mec nous a dit que ça coûtait moins chère, et je crois qu’on en a eu environ pour 8 livres allé-retour mais je ne peux pas te le garantir.
Le mieux c’est que une fois à la gare de Euston, tu demandes à un monsieur qui s’occupe de ça, ils sont très gentils en général et il t’indiquera la meilleur solution.
En tout cas ce qui est sur c’est que cette solution te coûtera moins cher que le pack proposé sur le site !
Bonjour,
vous avez deux possibilités :
le métro via la ligne Overground depuis Euston Station jusqu’à Watford Junction, bien demander si le métro y va car parfois le terminus est Watford High Street (1,5 km, à pieds entre les deux stations), au prix de 4,50£ si le départ est hors heures de pointe (après 09H30) et 7,60£ pendant les heures de pointe (de 06H30 à 09H30), l’aller et retour via votre Oyster Card et comptez +/- 40 minutes de trajet.
Le train, via la société : “Thetrainline” et depuis Euston Station (gare des trains), jusqu’à Wartford Junction, l’aller-retour revient à 9,80£ et le trajet dure en moyenne entre 15 et 20 minutes.
De Watford Junction, vous pouvez prendre la navettes (bus) jusqu’au studio, qui est à payer séparément ( 2£).
Bien à vous.
Pour le métro je crois que la station est loin de la navette et des studios, ca risque donc d’être galère !
Sinon pour le train c’est environ 1 quart d’heure si le train est direct, sinon c’est plus en effet !
Le mieux c’est de regarder avant les horaires de trains sur le site internet