Je me demandais si quelqu’un qui habitait Londres (ou qui en est revenu très récemment) pouvait me renseigner sur les taux appliqués sur place dans les bureaux de change ? Par ex. autour de Victoria Station, là où je serais…
Je sais que cela peut changer d’un bureau à l’autre, mais c’est pour me donner une idée de ce que je dois prévoir comme argent avant de partir ?
Merci de votre aide et bonne journée
Sonia
ropieur2
Bonjour So-so1974,
ce week-end, il était possible d’avoir +/-74£ pour 100€
A cette période, si l’on vous donne moins de 72£ à 73£ pour 100€, tournez les talons et allez voir ailleurs !
Si je peux vous conseiller, c’est de ne pas changer près de la gare, voyez même dans des boutiques de souvenirs ou petites supérettes qui font aussi le change, le change qu’ils pratiquent est clairement indiqué sur leurs vitrines ou via un panneau d’affichage au sol.
N’hésitez pas à en faire plusieurs afin de faire jouer la concurrence !
Bien à vous, Ropieur
Anonyme3
le 14 change 200 euro me suis retrouver avec 138£ aeroport gatwick, j avais pas le choix me fallait les sous de suite. j ai bien eu les boules
Anonyme4
Merci pour vos réponses, ça va m’aider à prendre ma décision, je pense que je vais partir de la maison avec une 50aine de Livres sterling, et changer le reste sur place…
ropieur6
Bonjour,
au coin de Whitechapel High Street et White Church Lane, vous avez un Coffee House, juste à côté, il y a 2 bureaux qui font le change, actuellement, vous pouvez avoir entre 73 et 75£ pour 100€, si l’ont vous propose moins, tournez les talons et allez voir ailleurs afin de faire jouer la concurrence.