Bonjour
Je voudrais demander aux personnes parties il n’y a pas trop longtemps quel était le taux de change de l’aéroport ?
Merci beaucoup
Il me semble avoir vu un taux autour de 250 HUF pour 1 euro alors que j’ai changé à 313,50 HUF pour 1 euro (sans commission) sur la Vaci Utca.
Vous pouvez retirer de l’argent dans les distributeurs automatiques de l’aéroport et le guichet des transports en commun dans le hall des arrivées accepte le paiement en carte bancaire.
Bonjour
Merci pour votre réponse !! Ah oui donc on peut acheter la carte 72h au stand bkk par carte bancaire ? Je pense que ce sera alors plus profitable !
Il m’a semblé plus cette année à 250 HUF (octobre); le change à l’aéroport est toujours un peu plus élevé (280 à 300 HUF).
Le mieux c’est de changer 10 euros pour payer le bus et metro et boire un verre avant de trouver tranquillement un des nombreux bureau en ville.
Le retrait au distributeur entraine des frais selon les banques/services souscris.
Bonsoir
est-ce que le bus bus aéroport-centre Budapest est aussi gratuit pour les plus de 65 ans, si non, est-ce qu’on prend le ticket dans le bus ?
merci
oui je viens de le prendre hier. il faut seulement présenter votre carte d’identité ou passeport au chauffeur. idem gratuit pour le métro. attention, cette gratuité est valable uniquement pour les ressortissants de l’UE.
merci beaucoup pour ta réponse, cela nous permettra de faire le change dans le centre plutot qu’à l’aéroport !
Bonjour,
J’étais à Budapest, 4 jours début avril.
CHANGE :
Ne surtout pas changer à l’aéroport.
Les taux de change les plus intéressants sont Rue de Vaci (première grande avenue parallèle au Danube).
J’en profite aussi pour préciser que certains musées font une réduction aux plus de 62 ans (se renseigner aux caisses) notamment le Musée des Arts Appliqués, Musée National Hongrois, Musée du Flipper……
Pour ceux qui sont intéressés par mes notes de voyage je peux leur envoyer avec plaisir.
Bonne journée
Michèle
Bonsoir
c’est avec plaisir que je lirai tes notes de voyage! nous partons prochainement cinq jours à Budapest, suivis par cinq jours à Vienne !
et quel est le dernier taux de change que tu as eu ?
Merci !
Bonjour,
Taux de change début avril :
aéroport : 280 HUF pour 1 euro (distributeur automatique) je n’ai pas regardé le taux du bureau de change
rue de Vaci : 311 HUF pour 1 euro
Envoie moi ton email par mp pour que je puisse t’envoyer mes notes de voyages.
Bonne journée
Michèle
date 15 a 22 /01/2018 je fut de faire change en ville de budapest 16/01 (308 ft) et cela change de chaque boutique +ou - . mais aéroport trop de monde .je n’ai pas vue ce taux a mon arrivée a15h /ne pas aller en meme date que moi pluie et neige froid aussi voir aussi studio hotel mais pas (CASA NORA = logement mal indiqué sur booklng.com etre hotel =(FAUX ) et studio (FAUX ) cela fut sur place de 1piece avec coin cuisine + grand lit + petite table carré avec minimum de vaisselle pour 1ou 2 personne a 3e étage sous le toit = wc salle de bain sur palier )/ tarif payé est de 147eu + taxe (7eu =7nuits ) 5,20m/ 8.20m /et voir transport (j’ai payé 27eu x2) AR a cette personne venu me chercher / et de parler en langue anglaise ?tres diffiicle de moi de comprendre cette langue ? pas de la langue francaise a budapest en hongrie ?/ avion AR =84eu / .
date de mon passage 15a 22/01/2018 = en ville =308ft pour avoir fait lendemain de mon arrivéet pas aéroport trop de monde .le taux de change est modifié tous les jours . +ou - .:montant ou descendant .:pasd’aller en janvier =froid de +1° bien couvert en ville . temps de pluie a etre frais .ballade tram (6ou 4 ) vers pont margharet ;et voir en apres midi (l’ile ) pour une détente ) balalde le long du danube a pieds 1jours de chaque coté /l anuit arrive vers 17h /dans centre ville (centre commerciale ) pour déjeuner bcp de petite boutique en nombre (fasfoud divers ) :pas tres bien déjeuner …et difficile de traduire ces ft en euros .
Bonsoir
On peut changer à n’importe quelle heure? 22h?
Merci
Je suis très intéressée par tes notes de voyage.
Je pars pour Budapest du 1° au 8 juin
Mon adresse: sof.bruand@gmail.com.
Merci d’avance.
Bonjour,
Le taux de change à l’aéroport (il y a deux jours) était encore à 250ft pour 1 euro. Ne changez que pour une dizaine d’euros et ensuite sortez prendre le bus 100e qui vous emmènera directement a deak ferenc ter. À deak ference ter je suis allé à OTP BANK (sortie du bus) ou on peut retirer des euros et ensuite je suis allé à un bureau de change juste a côté avec un change à 323 ce qui est vraiment interessant.
Le 100E…? N’est ce pas plutôt le 200E pour le centre?
// paris nord 93 je suis partit début janvier 2018 (erreur de date de temps froid de 0° et de bien ce couvrir maisdate de faire en mai de mieux et ne pas faire de change en aéroport cher et de ne cha,ger que 10eu .et le reste en ville de voir divers boutique le mieux placées voir aussi en studio mieux de manger d’achat . et voir dans les petites rues pourt loger / et predrte tram bcp de plus agréable . bien voir ou est ce logement pour le retour de situer . et les noms des rues . belles ballades en bord de danbe . a pieds aussi fait seul moi meme orly