Taxes des hotels à New York

Forum New York

Bonjour,
je prépare un voyage un voyage à NY pour la Toussaint 2014.
Je me suis décidé pour un hotel conseillé par Sourisgrise : le Country Inn dans le Queens. J’ai trouvé chez Expedia le meme tarif que sur le site de l’hotel et comme je préfère (ai-je tort ?) payer en euros, je pense réserver via expedia. Ma question concerne les taxes : expedia indique que les taxes servent à la réservation de l’hotel (?!?) Pouvez vous me confirmer qu’il n’y aura pas d’autres taxes à payer une fois sur place ?
Merci d’avance

Si vous réservez votre hôtel par Expedia, vous n’aurez aucun supplément à régler à l’hôtel une fois sur place.
Le prix est net , pas de taxes en sus.

Merci pour la réponse et suite à une discussion que j’ai lue trop tardivement, je corrige mon propos : je logerai dans Queens (et non dans le :wink: )

[quote]
Merci pour la réponse et suite à une discussion que j’ai lue trop tardivement, je corrige mon propos : je logerai dans Queens (et non dans le :wink: ](/citation]

Si tous les journalistes, commentateurs de tous poils, et autres écrivaillons pouvaient avoir l’œil et votre mémoire, cela éviterait bien des grincements de dents aux puristes.
Bravo!

Sujets suggérés

Services voyage