Taxi aéroport de Fort de France

Forum Martinique

Salut à chacun
Nous avons réservé notre hébergement au centre international de séjour à la ZAC ETANG ABRICOT de Fort de France

Nous arriverons de l 'ile de la Grenade à l’aéroport par la LIAT

Première question
Nous sommes 3 adultes et nous avons besoin d’un taxi pour nous rendre à notre hébergement .Qui pourrait me dire approximativement le prix de ce taxi ?

Deuxième question
Quel est le numéro de bus et sa fréquence entre cet hébergement pour aller au centre ville(par exemple au marché couvert ) ?

Troisième question
Nous allons nous rendre au jardin botanique de Balata depuis le centre ville
Quel est le numéro de bus pour nous y rendre et le lieu de départ de ce bus?

Vos réponses nous serons précieuses et je vous en remercie
Cordialement
Carassou

Bonjour,

Vous trouverez par ce lien les horaires des bus Mozaïk ainsi que les infos sur els lignes.
La navette desservant la zone de Rivière Roche passe une fois par heure mais il y a aussi un autre bus.
http://www.aquelleheure.fr/busfdf.htm

Pour le taxi, tout dépend du jour, de l’heure… Je ciblerai une base d’une trentaine d’euros (avec les bagages).

Madikéra

Merci Madikera

Le prix du taxi depuis l’aéroport sera pour une course vers 11 AM donc prix aux environs de 30 euros avec chacune un bagage

J 'imprime les lignes de bus et je les emporte .

Très cordialement
Carassou

Bonjour,

Au CISM, ils peuvent aussi te les indiquer et les arrêts de bus sont en toute proximité (pour la navette et l’autre bus).

Par contre attention, le soir et le WE peu/pas de bus, donc si vous souhaitez y dîner il faut réserver avant.

Madikéra

Merci encore de ces dernières précisions Madikera

Nous serons à FDF en semaine mais c’est bien d’avertir pour le dîner éventuel au Centre d’hebergement.
Bien à vous
Carassou

Bonjour,

C’est plus prudent car il n’y a rien d’ouvert dans ce secteur le soir.
Donc il vous faudra envisager un taxi pour aller dîner au centre-ville.

Sujets suggérés

Services voyage