Nous devons nous rendre à Londres du 26 au 29 octobre prochain avec mon mari et ma fille. Nous arriverons à l’aéroport de Stansted. Notre hôtel est l’Ibis de Whitechapel. Il nous a été conseillé de prendre un taxi pour aller de l’aéroport à l’hôtel, et notamment au retour, car notre avion est à 6h50. Mais j’ai peur que cela soit très cher.
Qu’en pensez-vous?
Merci d’avance pour votre réponse!
Laurence
ropieur2
Bonjour,
effectivement, un taxi “normal” vous reviendrais à +/-140£ pour une course de Whitechapel à l’aéroport de Stansted.
Maintenant, il y a des taxis, bien moins cher qui assurent la liaison entre l’aéroport et Londres (lien ICI).
Bien à vous, Ropieur
lauracusicia3
Merci beaucoup pour votre réponse. Cela fait un peu cher aussi. Je pensais du coup d’avantage prendre le train. J’ai vu que le Stansted express part de la gare Liverpool Street et arrive à l’aéroport à 5h (ou 5h39 pour le suivant). Cela me semble bien pour un départ à 6h50. D’ailleurs, j’ai lu sur le forum que certaines personnes disaient qu’il fallait arriver forcément deux heures avant le départ à l’aéroport. Cela me semble énorme, surtout que nous n’aurons que des bagages cabines.
Qu’en pensez-vous?
Merci encore pour cette seonde question!!!
enamor4
je voyage aussi uniquement avec un bagage cabine et utilise souvent stansted airport, depuis 2 ans, je prévois 2h avant , en raison d’attente plus longue à la sécurité, avant 1h me paraissait correct mais depuis 2 grosses frayeurs( course dans les couloirs ibterminables de stansted et arrivée pile poil à l’embarquement), je ne prends plus de risque, à vous de voir.
peut etre que de si bonne heure, il y a moins de monde, je n’ai js testé un horaire aussi matinal, je repars généralement de londres pour 15h ou 20h.
Anonyme5
60 pounds pour stansted whitechapel en minicab
prendre bien sur une cie du quartier ce qui vous coutera moins cher