Nous arrivons à La Havane un vendredi au mois de janvier avec le vol air france à 15h10.
Je me demandais si c’était possible à la sortie de l’aéroport de prendre un taxi pour aller directement sur Vinales?
Je sais que apparement le temps de récupérer les valises, de passer les contrôles on peut perdre presque 2h dans l’aéroport mais cela nous éviterait de perdre une nuit à la havane ainsi que le samedi matin dans le bus pour aller à Vinales, on gagnerait ainsi pas mal de temps
Notre but étant de commencer directement par Vinales pour finir à la fin de notre séjour par 3 jours à la Havane avant de reprendre l’avion du retour.
Si d’ailleurs il y en a qui sont intéréssés par faire un taxi commun, ce sera avec plaisir (vendredi 20 janvier).
Merci beaucoup pour vos réponses.
Amaury
jiminii2
Pas facile de trouver un taxi pour Vinales à l’aéroport.
Le prix pour ce trajet est au maximum 100 cuc
16 ans de Cuba + de 20 voyages
sysy19613
oui vous pouvez surtout que vous arrivez assez tôt.
Les taxis attendent sagement en file à la Havane, après à 3 + le chauffeur + les bagages, difficile pour un covoiturage.
Vous allez payez au moins 150 cuc car le chauffeur reviendra à vide et je dis bien au moins…et à l’aéroport compliqué de monnayer
monoii4
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bon c’est assez cher c’est clair mais si ça peut nous faire gagner une nuit et la matinée le lendemain sans être stressé de savoir si on aura un bus ça vaut le coup quand même…
Je vais essayer de voir si il n’y a pas un site pour pouvoir réserver directement un taxi à l’aéroport!!
Bonne journée
viajecuba5
soit ce sera un site bidon qui vous fera payer d’avance (jamais à Cuba pour ce genre de prestation) soit il n’y aura pas de chauffeur au bout !
ce genre de prestation, pour un chauffeur basé à la Havane, c’est pas vraiment dans son intérêt, surtout pour rouler le soir
le seul site crédible serait ‘‘taxi vinales’’ proche du français JP Martin installé sur place à Vinales
on peut penser qu’une prestation de ce style, à lire leur site, vous sera facturée 160 CUC