2ème séjour à Marrakech, 7 ans après nous avons retrouver notre chauffeur de taxi “Abdel” toujours aussi serviable et gentil. parfait.
Si vous souhaiter ces coordonnées merci de me contacter , il s’occupe de vous comme un chef !!
Transport, visite …
nous aussi sommes enchantés de Fouad taxi n° 164 … il nous a amené l’année dernière pour 400 dirhams la journée voir la vallée de l’ourika et va nous amener mardi 24 décembre visiter le souk d’Amizmiz et celui de Lalla Takerkoust (merci poulet citron pour tes conseils) en nous prenant à notre riad à 9h et en nous ramenant aux alentours de 17h pour la même somme. nous l’inviterons à déjeuner bien évidemment. je précise que nous ne sommes que dezs touristes bordelais qui aiment faire partager leurs bons tuyaux concernant Marrakech qui n’est pas que “Arnakech” comme certains se plaisent à le dire. il faut simplement accepter de sortir des sentiers battus. si,vous voulez des bons tuyaux concernant les achats de ferronnerie, de poteries, de cuirs sur mesure, ou les coordonnées de Fouad, merci de nous écrire en pv.
Bonjour,Je serai à Marrakech du 30 déc. au 4 janv. et serai ravi de pouvoir contacter Abdel pour recourir à ses bons et loyaux services.
D’avance merci
Jean-Luc
Bonsoir,Je part pour marrakech lundi 30.
Je serai ravi d’avoir le coordonnées du taxi Fouad N°164.
D’avance je vous remercie
Jean-Luc
Bonjour j’arrive à marrakech mercredi 1er janvier à 9h30 ; pouvez-vous medonner les coordonnées du taxi Fouad,°164 ; merci
lalea