Bonjour, je cherche à réserver un taxi pour le transfert aéroport Stansted à Earl’s court. Avez-vous des adresses fiables ?
Je ne sais pas encore si c’est fiable ou pas, mais je pense réserver un transfert privé Gatwick-Londres avec la compagnie 247 airport transfert qui sont les moins chers pour mon cas et semblent fiables. (-10% si on s’inscrit sur leur site et chat en direct possible pour toute question).
D’autres avis?
Merci pour cette adresse de taxi privé j’ai réservé avec eux ils ont fait preuve de patience et mon aller retour est réservé. Nous partons samedi et rentrons jeudi je mettrais un message pour vous dire comment les transferts se sont passés. Bonne journée
Je suis contente de vous avoir aidée, j’attends votre appréciation de retour, nous partons en avril.
Toute autre avis sera utile.
Bonjour,
Nous partons le 11/03, pour l’aller nous avons réservé easybus car l’économie est intéressante (20,66£ pour 4).
Pour le retour le 17/03, notre l’hôtel se trouve à 1h environ de l’aéroport de Luton, il faut que nous soyons à l’aéroport vers 7h30.
Avec les enfants je ne conçois pas d’être dans la rue avec les valises à 6h30 pour aller prendre le bus ou le métro, donc nous comptions prendre un black cab, mais il faut compter au moins 100£,
Sur le site de transfert privé que vous conseillez, la simulation donne un tarif de transfert pour nous 4 de 56£, ce qui est très intéressant.
Nous attendons donc avec impatience votre retour jeudi afin d’avoir vos impressions sur le sérieux de cette compagnie de taxi et réserver notre transfert en fonction de votre compte rendu.
Bon voyage et à jeudi.
Bonjour, nous voilà de retour de Londres une ville formidable et dynamique ! Mais nous avons été content de retrouver notre campagne. Nous avions réservé notre transfert aller et retour avec la compagnie 247 airport transfert et nous en sommes ravi. Les chauffeurs sont à l’heure pas très causants mais avec des voitures impécables, pas de surprise de tarifs par rapport au devis. Je le conseil en famille car cela est intéressant et surtout on a pas le stress dès notre arrivée pour chercher le train et les correspondances avec nos bagages.
Bonjour,
Avez-vous réglé le taxi à la réservation sur internet ou bien sur place une fois le transport effectué ?
De plus, si vous avez réglé sur place, l’avez vous fait en espèces pour par carte bancaire ?
Merci pour le retour, nous allons réservé notre taxi dans cette compagnie.
Bon retour de vacances
Nous n’avons rien versé à la réservation et nous avons payé le taxi en liquide après la course, en £. Voilà bon voyage !
Merci, beaucoup pour tout, je réserve immédiatement.Je ferai un post détaillé au retour.
Bon retour ! Au final, il t’est revenu à combien ce transfert ?
Le transfert aller-retour 100 £ pour 4 personnes.
Merci pour ta réponse, c’est vrai qu’en famille, ca évite pas mal de stress
Bonjour,
De retour de Londres je confirme que la compagnie 247 airport transfer est fiable (contrairement à easy bus d’après ce que j’ai pu lire).Je le conseille notamment à tous les parents qui voyagent avec de jeunes enfants.