Voyage île Maurice du 10 au 18 décembre avec 3 copines. Merci infiniment à Arvind de nous avoir fait un super programme pour nous faire découvrir son île. Il a accepté avec beaucoup de gentillesse de venir du Nord pour nous faire visiter les Sud ! . Comme il n’était pas disponible pour la suite, il a appelé un ami, Arassen, taxi local pour continuer le programme. Il ne nous a pas abandonné pour autant. Il appelait tous les matins pour savoir si tout allait bien. Ses prix sont raisonnables.
J’aimerai bien revenir sur l’île et je crois que je me laisserai influencer par le Nord…Merci Arvind, plein de bonnes choses pour l’avenir…
Bonjour
Avez vous les coordonnées de ce chauffeur svp ?
Merci
Bonjour,
Appelez Arwind (Taxi) au
+230 5940 1222
C’est un super taxi qui vous attend partout où vous allez et s’arrête où vous voulez. Il vous commente les endroits que vous traversez et vous donne des idées sortie. Pour des prix beaucoup moins élevés que les taxis devant les hôtels. Excellente alternative.
Disponible sur WhatsApp. Contactez le réponse assurée. Merci Arwind pour ta gentillesse.
Anne
Bonjour ️,
Je suis très intéressée par votre retour d expérience.
En terme de tarif, pouvez-vous m indiquez le prix d une journée ?
Merci
Revenu depuis deux jours de l’Ile Maurice, je confirme toutes les bonnes choses dites sur Arvind sur ce forum (merci aux contributeurs de nous avoir aiguillé vers lui !), personne très sympathique, discussion intéressant, véhicule nickel, conduite tranquille, connait très bien le pays et ses petites routes
A recommander absolument !!